Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Créer un kit avec Groove Agent One

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 12 463 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Créer un kit avec Groove Agent One

Salut Amis Muzikaux!! aidez moi Svp je voudrait créer mon propre kit de batterie en prenant par exemple les meilleur sons des différents kits. comment faire et pui-je importer des sons de batterie de ma boite a rythmes boss dr880 a Groove Agent One. je vous en serait très reconnaissant. mercii merci de l'aide

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 01:55:33 ]

2
Importer des samples dans groove agent 1 j'ai bien peur que ça ne soit pas possible. Il te faut utiliser plutot un plug dédié aux batteries samplées. Pour sampler ta dr880 il te faut juste un cable audio, et beaucoup de patience. Tu risques d'y passer un certain temps en sampling, mais après il faut encore que tu crées tes banques avec le plug in.
3
pour importer des samples dans groove agent one il te faut un dossier samples dans ton HD. tu ouver le grv agent one et tu ouvre ton mediabay (F6) tu cherche ton dossier samples dans le mediabay et tu fais glisser les samples sur les pads du groove agent
thats all.
apres tu sauvegarde ton kit une fois fini
4
bonsoir
merci pour la manip mais j'ai un probleme il ne voit pas mes sample icon_furieux.gif
quelqu'un a t'il une idée ??? svp
5

Salut

Scanne ton ou tes HD dans mediabay et prends le sample et depose directement sur les pads de

Groove Agent One. je pense que ça devrait marché icon_wink.gif

6

merci pour ta réponse nounagnon sa marche icon_wink.gif

maintenant j'utilise

FXpansion - Guru

qui est super pour les compos Hip Hop

merci encore

salut icon_biggrin.gif

7

icon_boire.gificon_coucou.gif

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 01:19:50 ]

8

Mais les samples doivent etre sous quel format en fait? Pcq moi quand j'ouvre le mediabay et que je vais dans le dossier avec des sons en mp3 ou wav, ils n'apparaissent pas  icon_cry.gif

Merci d'avance  icon_wink.gif

9

vérifie que dans ta fenetre de recherche il y ai bien en bas "n'importe quel type" dans le format de fichiers, sinon déroule le menu et choisi cette fonction, et tout apparaitra icon_wink.gif

10

C bon, j'ai trouvé! Merci!!! icon_biggrin.gif Yes!