4.4/5
  • DreadyDready

Shure SM57Publié le 05/03/03 à 20:08
    Micro dynamique tres polyvalent, je l'ulilise surtout pour Sax tenor, et les choeurs..... Mais fait aussi des miracles pour la guitare.....

Rapport qualité/prix sans équivalent, un excellent micro tres polyvalent et tres resistant ! Un judicieux choix pour mettre à coter de son SM 58 !!!!
  • DarquandierDarquandier

Shure SM57Publié le 05/03/03 à 17:15
    Micro dynamique assez polyvalent. utilisable pour reprendre caisse claire (dessus et/ou dessous) ampli guitare mais aussi le chant à condition de chanter très pret du micro

Je l'utilise depuis environ 6 mois.
    je voulais un micro polyvalent qui ne me serve pas que pour les backing vocals que je fais ds mon groupe. J'ai donc investit ds ce micro de réference et j'en suis vraiment ravi. Pour le prix (100euro) je pense qu'il est difficile de trouver mieux.
  • loganlogan

Shure SM57Publié le 14/01/03 à 10:44
    Micro polyvalent.
    Utilisé surtout pour la caisse claire et la reprise de guitares électriques mais aussi pour les voix

Je l'ai acquis il y a 1 mois.
    Rapport qualité/polyvalence/prix encore meilleur que SM58 pour moi.

En fait je poste pour faire partager ma surprise : Je l'ai acheté pour les grattes et finalement je l'utilise pour ma voix : il est en effet dans ma configuration (préampli joemeek mq3 + 4 pistes tascam) d'une fidélité au son exemplaire, bien plus que le SM58 ou mon micro à condensateur ATM33 (je l'utilise pour la guitare acoustique maintenant).
    Le son de la voix qui rentre c'est le son qui sort !!!
    Micro polyvalent.

Je l'ai acquis il y a 1 mois.
    Rapport qualité/polyvalence/prix encore meilleur que SM58 pour moi.

Le son de la voix qui rentre c'est le son qui sort !!!
  • PierreMortezPierreMortez

Shure SM57Publié le 06/01/03 à 00:01
    Micro dynamique un peu "a tout faire".

J'en ai une paire que j'utilise depuis 5 ans environ.
    C'est un micro que tout le monde possede dans son parc ! Je l'utilise pour reprendre les amplis guitare, mais aussi les caisses-claires, et pourquoi pas les toms ! Ca sert a tout.
    C'est un micro qui sonne. A classer dans la meme categorie que le SM58.
    Un micro a acheter.
    Sur scene, peut aussi servir pour les coeurs. Car il n'a pas l'effet de proximité aussi prononcé que le SM58