Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 435 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23341
L'avantage c'est fe ne pas être encombré de matos, dont tous les pros pourraient de passer s'ils étaient aussi bons quils le prétendent :clin:
23342
fa f'est vrai fa !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23343
fou foi pas de sa foire, c'est pas fool.

(-;  Sois Funk  ;-)

23344
on-stage-backstage-6114232.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23345
D'ailleurs en parlant de matos, samedi dernier on découvre la console numérique (Behringer X Air 18) en même temps que le batteur/manager/sonorisateur, et on comprend pas pourquoi le son de la voix est à gauche et à droite alors que le clavier ne sort que sur la gauche... La claviériste fait plein de tests dans tous les sens, jusqu'à ce qu'on trouve, à trois autour du petit Iphone qui sert à piloter la console, le réglage de panning qui était complètement à l'ouest (littéralement) pour le piano :bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23346
Ah, découvrir une nouvelle console le soir du concert, j'essaie d'éviter et d'anticiper, surtout avec du numérique. Avec de l'analogique c'était plus simple de ce point de vue.
23347
Même si on est prévenu à l'avance de la console à laquelle on va avoir affaire, il y a sûrement des cas pour lesquels il doit falloir faire preuve d'une belle capacité d'adaptation quand on est sondier?
23348
Surtout avec du numérique parce que l'ergonomie peut varier dans les menus, sous menus, boutons à fonctions multiples.
Avec de l'analogique c'est plutôt une fonction=1bouton et pas de deuxième couche.
La toute première façade que j'ai fait c'était en impro totale pour remplacer un gars qui visiblement n'avait jamais utilisé une console (Matériel de location bien pourrave). J'ai préféré m'y mettre avec mes connaissances de studio plutôt que d'aller droit dans le mur. Ça a été. Avec du matériel numérique inconnu je serais moins certain d'arriver à faire le taf aussi bien en free style.
23349
Citation de will_bru :
fa f'est vrai fa !!


bon, j'afais pas mon dentier f'est fout.
23350
Fafalafa la faute à la fofiété.