Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 538 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 621 284 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23441
C'est pour faire des soudures? Il faudrait déjà que je sache choisir un bon fer et un bon fil à souder.

Push-Pull > J'ai eu un problème équivalent, mais dans mon cas, certaines notes sonnaient à fond les gamelles: vélocité 127 automatique. J'ai dû changer de clavier.
23442
Kochmich: c'est très fiable. C'est juste que l'an passé j'ai fait pas mal de dates dans des conditions assez rudes pour le matos, genre jouer dans des cantines avec des copeaux de bois pour le sol, avec donc toute la poussière qui en découle...

Sonic: le vélocité à fond vient souvent du même souci et ça se nettoie aussi. :clin:
23443
Non, là, c'était autre chose. Il y avait une bande en plastique sur laquelle tapaient les touches et qui amortissait les frappes (je ne sais pas comment ça s'appelle), qui était coupée en différents endroits. Le contact se faisait donc toujours comme si on tapait comme un malade.
23444
Citation de Push-Pull :
des cantines avec des copeaux de bois pour le sol, avec donc toute la poussière qui en découle...


Elles sont bizarres vos cantines en Suisse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23445
J'ai trouvé ça bizarre aussi, mais j'imagine que les copeaux de bois ou la sciure, c'est pour les gens qui vomissent les repas servis dans cette cantine?
23446
Citation de FrTh :
heureusement que la fête de la musique approche pour qu'on ait de nouveau des "conneries on stage", vues ou vécues, à se mettre sous la dent.


Bon bah pas de fête de la musique demain, donc pas de COS non plus :(

Tout est annulé dans mon patelin, la météo est trop incertaine. Il faut dire qu'on s'est pris un déluge biblique il y a deux jours, que les prochaines heures ne s'annoncent pas mieux, nous avons été placés en alerte rouge.
23447
C'est pas juste! Quand il flotte, la fête de la musique devrait être reportée!
23448
Citation de kosmix :
Elles sont bizarres vos cantines en Suisse

Collision de langage: je pense qu'en France vous appelez ça "une grande tente".
Comme ici au premier plan:

giron.jpg

Sonic: non c'est bêtement parce qu'au départ ce sont des fêtes placées au milieu de champs. En fait tout le site est recouvert de copeaux, c'est aussi bien pratique en cas de pluie.

dans-le-giron-de-la-jeunesse-vaudoise.jpg

Par contre dans les endroits abrités où on joue, je vous dis pas la poussière... :??:
23449
23450
Citation de sonicsnap :
Non, là, c'était autre chose. Il y avait une bande en plastique sur laquelle tapaient les touches et qui amortissait les frappes (je ne sais pas comment ça s'appelle), qui était coupée en différents endroits. Le contact se faisait donc toujours comme si on tapait comme un malade.

Ce ne serait pas le rubber ?