Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 281 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
22841
+1 avec Sonic's et Kosmix.



- - - - - - -
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai vu JP Camus


Ne serait-ce pas JC (Jean-Claude) Camus ?

Jean-Paul, c'est Barkoff.
22842
Oui jean Claude
22843
Citation de kosmix :
Le chanteur qui s'endort sur scène ça me rappelle Keith Moon.


Surtout ca craint !
Je pense que je l'aurais mal pris et considéré ca comme beaucoup plus irrespect/fumiste on stage que connerie .
22844
Ça me rappelle surtout Johnny Thunders par exemple, que j'ai vu amené tant bien que mal sur scène et qui était manifestement incapable de jouer une note. On le ramenait donc backstage et on avait droit à un concert de Johnny Thunders sans Johnny Thunders. C'était vraiment lamentable..
22845
Les Pink Floyds avaient du changer de guitariste (Syd Barrett remplacé par Guilmour) trop défoncé pour jouer sur scène...

Christian

22846
Le cas Syd Barrett était un peu plus compliqué sauf erreur de ma part. C'est surtout qu'il a développé une maladie psychiatrique (les drogues n'ont surement pas aidé).
22847
Oui il était diagnostiqué malade comme keith Moon . Effectivement là c'est différent , ce n'est pas juste une cuite (malheureusement pour eux) .
22848
Oui, dans le cas de Syd Barrett, était-il malade d'entrée de jeu ou est-ce le LSD qui l'a flingué? Il est probable que ce dernier à aggravé drastiquement un état préexistant et même en devenant sobre, sa cause était perdue. Il ne s'agissait pas seulement de ne plus pouvoir jouer sur scène: Il a malheureusement fini sa vie à l'état de légume.
22849
Légume non, mais très fortement diminué. Sa surconsommation de LSD a entraîné des séquelles et probablement des lésions cérébrales irréversibles. Il avait perdu son autonomie (il est retourné chez sa mère puis au décès de cette dernière c'est sa sœur qui l'avait pris en charge) mais il était encore capable de tenir une conversation cohérente. Ses activités jusqu'à sa mort furent la peinture et le jardinage.
Ah noter qu'après s'être fait virer de Pink Floyd il a fait une courte carrière solo, porté à bout de bras par David Gilmour.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 16:17:43 ]

22850
Je ne sais pas si on peut appeler ça une "carrière", mais effectivement, ses albums The Madcap Laughs" et "Barrett",je les ai et quels que soient leurs défauts, je les aime énormément. Il a aussi réussi à faire deux émissions de radio en 70 et 71 (dont des enregistrements sont sortis en disque bien plus tard). Et c'est tout. Exit Barrett.