Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 311 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23841
Ben le cafetier ne te connaissait pas. Il ne pouvait pas savoir qu'il avait affaire à un organiste de renom. :mdr:
23842
Tu l'échappes belle toi. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23843
23844
Bof la Toccata au piano de toutes façons... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23845
x
Hors sujet :
De toute façon, un piano à queue, ça a toujours un son plus sévèrement burné qu'un piano droit!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

23846
Le fameux piano sur lequel jouait Johnny Hallyday... Le piano à que...:facepalm:
23847
Ou pire, un piano liquide... un piano aqueux.
23848
Belle île en mer, piano à quai...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

23849
OU alors à côté de Pézenas dans l'Hérault, c'est un piano à Caux.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23850
J'en ai une autre, mais elle n'est pas très sortable.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.