Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 681 284 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23331
L'autre jour javais un concert de prévu avec un faucon.
Ben...
Ça a commencé dès le début : "faut qu'on y aille/faut qu'on se magne/faut qu'on nous règle le son/faut qu'on ouvre les portes au public".

pardon, désolé. :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 14:57:04 ]

23332
Ah oui, il est connu celui-là. C'est le faucon Yaka. Ils sont légion dans ces régions.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

23333
Citation de will_bru :
C'est le faucon Yaka.

Mmmmmmh, pas sûr, parce que ce Faucon maltait, alors que Yaka dansait.

23334
Ah. Faudrait demander à un ornithologue peut être il doit y avoir des différences d'un modèle à l'autre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

23335
Citation de darinze :
Ça a commencé dès le début : "faut qu'on y aille/faut qu'on se magne/faut qu'on nous règle le son/faut qu'on ouvre les portes au public".

Les "faucons" savent toujours ce qu'il faut faire pourvu que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en charge..
23336
Alors que les "Yaka" ne savent même pas toujours comment faire, ils savent juste où il faut aller.

Exemple.
- on n'entendra pas les enfants au spectacle de l'école...
- yaka les sonoriser !
- faucon installe une sono alors, des micros et des pieds perches, et faire venir le jus....
- yaka demander ça aux services technique !
- faucon demande au maire une fiche d'intervention ?
- yaka demander à sa secrétaire !

essétéra essétéra... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 17:03:38 ]

23337
Oui! Typiquement le dialogue productif. Faucon trouve un volontaire qui se charge de faire tout ça!
23338
:mrg: Et ça ça finit avec l'enceinte de sono mobile sur batterie habituellement affectée aux discours du Maire en extérieur, avec ses 2 micros HF Prodipe sur les pieds pour reprendre la chorale...:mrg::facepalm:
23339
Citation de Light'UP! :
pour reprendre la chorale

ET rajouter du larsen.
Sinon c'est même pas la peine hein. :mrg:

23340
:pong: Ben oui sinon c'est pas drôle, hein...:mrg: