Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 567 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 623 813 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23321
Si ça se trouve, c'est un mythe qu'on raconte comme on parle de l'ogre dans la cave aux petits enfants.
En fait la vraie raison, c'est que le vert, c'est moche.

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 20:41:09 ]

23322
Citation de Al1r :
x
Hors sujet :
Un sot mis un sceau dans un seau, il fit un saut...
Et tout les ... tombèrent!
A vous messieurs/mesdames les grammairistes !


Et tout les \so\ tombèrent! (prononciation API)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23323
Bravo Props :bravo:

Citation de props :
j'ai oublié de changer les piles de mon émetteur guitare hier, j'ai fait les 3 dernières chansons en low battery...


Rhâââ presque une COS, dommage :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 01:16:05 ]

23324
Citation de FrTh :
En théâtre je ne sais pas. En marine le lapin est un rongeur qui grignote tout ce qui lui tombe sous les quenottes, notamment les cordages dans la marine à voile.


Le lapin n'est pas un animal indigène de l'île de Malte, pourtant il est l'ingrédient principal du plat national...

Un naufrage eu lieu sur les côtes maltaises, et le malheureux bâteau transportait des cages avec des lapins.
Quelques chanceux lapins survivants s'installèrent donc sur l'île et se reproduirent tout naturellement.
N'ayant pas de prédateurs pour réguler la population, ils devinrent un véritable fléau pour les maltais qui se mirent à les chasser intensivement...
Et en firent un met délicieux.

Par contre, je ne sais pas si les lapins ont rongé les cordages dans les théâtres maltais?:facepalm:
AL1

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 10:36:47 ]

23325
Citation :
le malheureux bâteau

les malheureux lapins : passés du statut de croisiéristes à celui de denrée alimentaire, tout ça parce qu'ils forniquaient un peu trop.
jusqu'ici je connaissais surtout "le faucon maltais".
23326
Citation de FrTh :
"le faucon maltais".

Le respect de l'accord des temps, bordel !!!!! "Faut qu'on maltèse" c'est un subjonctif, merdre ! icon_tresfache.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23327
Citation :
jusqu'ici je connaissais surtout "le faucon maltais".

Qui est excellent, mais ne se mange pas, même s'il se savoure. :bravo:

L'Australie aussi galère bien avec les lapins.
23328
Depuis que j'ai connu quelqu'un qui en voyant des corbeaux m'a dit "mmm c'est bon ça" : il en avait mangé dans son enfance heureuse et riche, ça remplaçait le poulet du dimanche.
Par contre entre un faucon et un vrai con, il y a une différence de taille (entre autre) si on doit le bouffer.

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 12:07:36 ]

23329
Citation de FrTh :
Par contre entre un faucon et un vrai con, il y a une différence de taille (entre autre) si on doit le bouffer.

Pas que. Le faucon a des plumes par exemple.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23330
Tandis que le faux con manque de panache :facepalm:

Faut qu'on revienne au sujet là ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 13:00:45 ]