Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 749 743 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

Nick Zefish

En fait la vraie raison, c'est que le vert, c'est moche.
[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 20:41:09 ]

Anonyme

xHors sujet :Un sot mis un sceau dans un seau, il fit un saut...
Et tout les ... tombèrent!
A vous messieurs/mesdames les grammairistes !
Et tout les \so\ tombèrent! (prononciation API)

kosmix

j'ai oublié de changer les piles de mon émetteur guitare hier, j'ai fait les 3 dernières chansons en low battery...
Rhâââ presque une COS, dommage

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 01:16:05 ]

Al1r

En théâtre je ne sais pas. En marine le lapin est un rongeur qui grignote tout ce qui lui tombe sous les quenottes, notamment les cordages dans la marine à voile.
Le lapin n'est pas un animal indigène de l'île de Malte, pourtant il est l'ingrédient principal du plat national...
Un naufrage eu lieu sur les côtes maltaises, et le malheureux bâteau transportait des cages avec des lapins.
Quelques chanceux lapins survivants s'installèrent donc sur l'île et se reproduirent tout naturellement.
N'ayant pas de prédateurs pour réguler la population, ils devinrent un véritable fléau pour les maltais qui se mirent à les chasser intensivement...
Et en firent un met délicieux.
Par contre, je ne sais pas si les lapins ont rongé les cordages dans les théâtres maltais?

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 10:36:47 ]

FrTh

le malheureux bâteau
les malheureux lapins : passés du statut de croisiéristes à celui de denrée alimentaire, tout ça parce qu'ils forniquaient un peu trop.
jusqu'ici je connaissais surtout "le faucon maltais".

darinze

"le faucon maltais".
Le respect de l'accord des temps, bordel !!!!! "Faut qu'on maltèse" c'est un subjonctif, merdre !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

jusqu'ici je connaissais surtout "le faucon maltais".
Qui est excellent, mais ne se mange pas, même s'il se savoure.

L'Australie aussi galère bien avec les lapins.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

FrTh

Par contre entre un faucon et un vrai con, il y a une différence de taille (entre autre) si on doit le bouffer.
[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 12:07:36 ]

darinze

Par contre entre un faucon et un vrai con, il y a une différence de taille (entre autre) si on doit le bouffer.
Pas que. Le faucon a des plumes par exemple.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Al1r

Faut qu'on revienne au sujet là

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 13:00:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte