Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES PCs C'EST DE LA MERDE !

• 132 réponses
  • 31 participants
  • 2 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES PCs C'EST DE LA MERDE !
Dsl c'est juste pour me défouler.... :x: :fache: :furieux: :(((
Afficher le sujet de la discussion
71
6mer!
72

Citation : Les PCs C'est de la merde !

Je suis plutot d'accord .. ou plutot devrais je dire j'etais d'accord ...
Je pense que les instruments (les vrais) actuels, de par leur imperfection, et leur mise sur le marché trop hative sont finalement pas mieux que le PC en termes d'ennuis a gerer ... surtout si on considere linux comme avenir ....
Des PC je ne voulais pas entendre parler, ma copie j'ai revue ... Aujourd'hui, Je prefere etre ennuyé avec un PC qu'avec un synthé ou un expandeur a 1000 - 2000 Euros ...
Immagine, vu la robustesse discutable de ces engins, sortie de garantie, on peut commencer a stresser ... Le PC, tu peux changer la piece qui fait defaut et maintenant, t'as une UC pour 300 Euros ....
73
Pareil, franchement, les pc's c'était de la merde, mais depuis 4ans, la barre a été sérieusement redressée. Windows 2000 n'est certainement pas étranger à celà, si on regarde l'OS pur, c'est tout de même un des meilleurs OS de tout les temps pour une station de travail ou même de loisir. Attention, je ne suis pas un pro-microsoft du tout, l'attitude de cette boîte par rapport aux problèmes de sécurité et sa manière d'apporter des solutions pour les résoudres est tout bonnement scandaleuse, minable, désinvolte et foutage de gueule inside. Mais d'un point de vue utilisation, si on sait où on va, 2000 reste le meilleur... (je parle bien du pc, pas du mac, c'est un autre débat) à part peut-être face à XP qui est malheureusement bien plus instable mais qui offre quelques fonctionnalités en plus qui ne sont pas négligeables. (bon, il y a aussi du déchet, comme IE, Windows Media Player, Wordpad, Outlook...)

Linux? Pour la mao je commence à y penser, mais c'est pas encore ça. Pour le reste, je suis fan (mais franchement, il serait temps que les diverses distros se rassemblent un peu question méthodologie et gestion, ça ne fait vraiment pas sérieux)
74

Citation :
mieux que le PC en termes d'ennuis a gerer ... surtout si on considere linux comme avenir ....

Linux, c'est cool, mais bon, pour la musique, c'est quand meme tres obscur niveau utilisation.

En fait, la nature des problemes n'est pas la meme.
75
Mdr!!!
t'as une put1 de config mais comment tu veut que ton os supporte ca!!
Avant de faire quoi que ce soit met un os un peu plus récent sur ta bécanne...et une fois que se sera fait mais TOUT a jour avec notre ami windows update....
Ajoute un BON antivirus si tu te sert aussi de ton pc pour aller sur internet, et personnellement a part des plantages causé par des virus (malheureusement yen a toujours un ou deux qui passent meme avec une bonne protection...) je n'ai jammais eu aucun problème avec mon pc (il tourne sous xp....)

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

76
Quel déterrage !! - effectivement, vieux vaut se renseigner avant de donner plus de 512Mo à W98 :ptdr: :ptdr: -
77

Citation : Linux, c'est cool, mais bon, pour la musique, c'est quand meme tres obscur niveau utilisation.

:oo: :8O: :ptdr: :ptdr:
ça veur dire quoi obscur....? genre le côté obscur de la force ? :mdr:
J'utilise linux en mao depuis peu et ça me semble tout sauf obscur.... :?!: :noidea: c'est du trés sérieux (ardour, rezound et d'autre). De nouvelles perles sortent fréquemment et ce n'est pas fini... :aime:
78
Hé les gars réveillez vous !

le thread date de 2003 ! :ptdr:

Uggy doit avoir un mac maintenant ! :mrg:
79

Citation :
J'utilise linux en mao depuis peu et ça me semble tout sauf obscur.... c'est du trés sérieux (ardour, rezound et d'autre). De nouvelles perles sortent fréquemment et ce n'est pas fini...

Ben pour tout faire marcher correctement, de maniere fiable, c'est costaud. Il faut le bon kernel, les bons reglages de tel truc, etc... Je me vois pas conseiller linux pour la mao a un mec qui galere sous mac ou sous windows. C'est nettement plus long a configurer, etc...
80

Citation : Je me vois pas conseiller linux pour la mao a un mec qui galere sous mac ou sous windows. C'est nettement plus long a configurer, etc...

Je me vois bien conseiller linux à un mec qui galère sous mac (là je m'étonne quand même) ou sous windows, car une fois bien configuré c'est du bé-ton !
Je fonctionne sous Mandrake et je trouve ça bien plus facile à configurer que windows : pas de fonctions cachées, pas de registres obscurs (?!), un système ultra-documenté (pour peu qu'on se donne la peine de chercher...). Non, franchement "linux innacessible et sombre" est une image fausse qui a la peau dure et qui n'est plus le reflet de la réalité du linux d'aujourd'hui (okcebo).
Mais comme toujours il est difficile de franchir le pas quand on baigne dans son jus depuis de nombreuses années. Je peux dire aujourd'hui que pour rien au monde je ne reviendrai à windows tellement tout semble évident sous linux. Il existe même des systèmes entièrement préconfigurer pour la Mao (agnula qui est gratuit et d'autre produits commerciaux).