Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D
- 158 réponses
- 58 participants
- 21 057 vues
- 76 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2017 à 17:22:49Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D
Nos amis de Synth Anatomy ont réussi à capter les premières notes du prototype du clone du Model D par Behringer sur leur stand du Superbooth17.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
audiofan-user
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
41 Posté le 22/04/2017 à 13:27:15
Faudrait vraiment qu'ila apprennent à jouer avec leurs doigts.
Les ricains doivent se pisser dessus tellement c'est pathétique.
Les ricains doivent se pisser dessus tellement c'est pathétique.
Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 13:32:15 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 22/04/2017 à 15:30:20
je suis persuadé qu'un moog sorti du carton et joué à l'arrache ca donnerait ca aussi, vraiment on ne peut juger du son sur ces exemples...
perso j'attends de voir si le gras tout en bas du spectre sera present et si ses fonctionnalités en feront un petit mono sympa, qu il sonne comme MOOG ou pas d'ailleurs, qu'est que je m'en tape d'avoir un clone, je prefere autant qu'il ait son propre son
perso j'attends de voir si le gras tout en bas du spectre sera present et si ses fonctionnalités en feront un petit mono sympa, qu il sonne comme MOOG ou pas d'ailleurs, qu'est que je m'en tape d'avoir un clone, je prefere autant qu'il ait son propre son
Thom'
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
43 Posté le 22/04/2017 à 16:03:50
Citation :
déjà y a Moog et Moog… tu sors un Minitaur du carton, bon ok, ça sonne comme un synthé analo récent, ça parle (aux) jeune(s) et ça fait la blaque dans un morceau à consonance dubstep liquid funk. maintenant tu sors un Model D, un Source ou un Prodigy du carton (vieilli le carton, en miettes même!)… ça sonne mille fois différemment… même tout désaccordé, tout pas "calibré"… ça te prends les tripes autrement que ce j'entends depuis hier sur le net. alors OK, c'est du mp3; mal encodé en ligne, mais quand même: tu veux vendre ta came ben tu fais un effort! là franchement, à part les spécifications techniques sur le papier et évidemment le prix potentiel, y a rien qui donne vraiment envie et surtout rien qui ne ressemble à un Model D. pour le moment… je suis persuadé qu'un moog sorti du carton et joué à l'arrache ca donnerait ca aussi, vraiment on ne peut juger du son sur ces exemples...
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 22/04/2017 à 19:44:20
Moi je vous trouve très dur ... J'aime bien ce module bien plus et mais bon le testeur a un t-shirt siglé Cirklon... Alors forcément ca m'influence un peu !
[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 19:44:31 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 22/04/2017 à 19:56:22
x
Hors sujet :quelques nouveautés circklon sur la chaine de sonicstate d'ailleurs
Thom'
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 22/04/2017 à 22:49:31
Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...
Désolé c'est vraiment pas dans mes habitude de réagir comme ça, mais le bashing devient tellement fatiguant !!!
Il sonne super bien ce truc honnêtement, mp3 certes, séquencé n'importe comment on est d'accord, aucune nuance dans la manip, mais on sent quand même une bonne base.
Mention spéciale du "je raconte n'imp pour faire bien" :
Désolé c'est vraiment pas dans mes habitude de réagir comme ça, mais le bashing devient tellement fatiguant !!!
Il sonne super bien ce truc honnêtement, mp3 certes, séquencé n'importe comment on est d'accord, aucune nuance dans la manip, mais on sent quand même une bonne base.
Mention spéciale du "je raconte n'imp pour faire bien" :
Citation de daniga :
Cela dit, l'effet d'escalier sur le filtre a partir 4'27'' n'est pas très musical
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 22/04/2017 à 22:52:09
Par contre je le trouve trop petit, les commandes sont trop serrées.
Elles sont surtout là les économies...
Elles sont surtout là les économies...
coyote14
15756
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 22/04/2017 à 23:06:19
Exactement. J'ai un Model D, et pourtant l'hystérie de certaines réaction me laisse perplexe, quoiqu'on pense de ce clone.
Anonyme
49 Posté le 22/04/2017 à 23:21:37
L'antériorité de Behringer a la vie dure dans les esprits, tout simplement .
Zirconium
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 22/04/2017 à 23:40:31
Citation de johnpie :
déjà y a Moog et Moog… tu sors un Minitaur du carton, bon ok, ça sonne comme un synthé analo récent, ça parle (aux) jeune(s) et ça fait la blaque dans un morceau à consonance dubstep liquid funk. maintenant tu sors un Model D, un Source ou un Prodigy du carton (vieilli le carton, en miettes même!)… ça sonne mille fois différemment…
Mais au fond, quelle différence y a t-il entre le bon et le mauvais moog ?
- < Liste des sujets
- Charte