Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] 1re démo du Behringer Model D
- 158 réponses
- 58 participants
- 21 060 vues
- 76 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Père Fougasse
Citation de Zirconium
Mais au fond, quelle différence y a t-il entre le bon et le mauvais moog ?
Bah, le bon moog, tu le sors du carton tu joues et ça sonne... Le mauvais Moog, lui, tu le sors du carton, bon tu joues, Ok ça sonne mais putain c'est pas pareil..., c'est mauvais quoi
Plus sérieusement, je croise les doigts pour un blind test de SW qu'on rigole un peu...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
bolton
(perso, je préfère le Dominion Club).
Vive les BPM !
deb76
Citation de coyote14
Et si ce n'est pas un clone parfait, ça peut déjà faire juste un très bon petit monophonique: pas si mal pour 400 balles?
C'est exactement ce que je me suis dit. Car pour 400 ou 500 euros, je ne m'attends pas à pouvoir obtenir le son d'un Moog Model D, en revanche, c'est son interface qui me plaît tout comme son format (petit, ramassé, ne prenant pas de place, transportable) et avec lequel sur des leads (ou des parties écrites) dédoublés avec un autre synthé je pourrais modifier le timbre rapidement. Et très honnêtement, n'étant pas spécialement un fan du son moog pour ma musique - ce qui ne veut pas dire que je n'apprécie pas - je me moque totalement de sa resssemblance sonore avec le modèle original. Ce qui va m'intéresser, c'est d'entendre comment il va sonner et se comporter, et de m'adapter à ses défauts pour justement en faire une force.
Quant à la pratique commerciale de Behringer et de son non respect éventuel envers la marque Moog, franchement, ça me laisse totalement froid dans la mesure où cela me permettra d'acquérir un petit monophonique à un prix intéressant et ce d'autant plus qu'un mono au prix actuel n'entre pas dans mes priorités. Ca me permettra d'acquérir le rack du DeepMind 12 pour le dédoubler avec sa version clavier dont je suis entièrement satisfait car répondant totalement à mon cahier des charges (qui n'a rien à voir avec la cavalerie habituelle du hardware analogique).
LeonxLeon
Maxidingue
OK; .............. je sors
MaxIDINgue
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
coyote14
Julien.p
beaucoup beaucoup trop dans la gueule je trouve
BLLFO
dommage la taille est cool par ailleur
- < Liste des sujets