Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 545 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1221
x
Hors sujet :
J'ai un projet en préparation avec du field/ machine recording. Je crois que le mien va y passer (je parle du lave vaisselle), traité ensuite par le Neutron. :bravo:
1222
Citation de léninox :
j'ai bien fait le lave vaisselle est tombé en panne ce matin (c'est pas grave, il est pas à la norme eurorack)

Ahah bien joué !! :bravo:
1223
Je passe là juste pour dire que je l'ai un peu essayé ce week-end chez un pote.
Et bien malgré un à priori négatif sur Behber, faut bien avouer que ce petit synthé rouge est très sympa !
Un son vraiment cool, parfois instable comme il faut, un patchbay vraiment fournis, des astuces intéressantes (le morph du LFO ou des VCOs, le VCA Bias par exemple).
Tout ça pour 300 boules :8O:
J'avais aussi de sérieux doutes sur le choix de la couleur et des graphismes gris en fond. Sur les photos ça me paraissait moche et illisible. En réalité c'est pas mal du tout, le rouge est assez sombre et les "machins gris" sont quasi ton sur ton et ne gênent pas du tout.
C'est clairement un très bon choix pour qui voudrais mettre un pied de façon douce dans le monde du modulaire et/ou de l'analogique. (d’ailleurs mon pote à lâché sont modulaire Doepfer pour passer au Neutron et l'aspect semi-modulaire lui convient bien mieux)
Well done ! :8)

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 11:29:26 ]

1224

Citation de léninox

j'ai bien fait le lave vaisselle est tombé en panne ce matin

Tu n'as plus qu'à acheter un lave-vaisselle analogique avec patchbay. icon_volatilize.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1225
Fallait choisir une lave vaisselle avec un filtre different, mais pour ca faut dejà glisser une plus grosse enveloppe au vendeur . Prevoir un jack coudé si tu veux l’encastrer dans un perit case de cuisine . Apres meme s’ils ont un grain different il faut mieux eviter les lave vaisselles tout analo ils sont peu pratiques , prendre un avec controle digital et des presets de lavage c’est quand meme mieux.
:bravo:
Thom'
1226
bon aprés le patchbay d'un lave vaisselle c'est un peu proche du néant quoi, t'as juste deux points de patchs et ils sont soudés en dur, c'est con tu peux même pas foutre un LFO sur le bousin :oops2:
1227
:D: Mercredi, ils ont dit chez ups
1228
Citation :
:D: Mercredi, ils ont dit chez ups

ça doit te paraître long de faire la vaisselle à la main en attendant...:mdr:
1229
m'en parles pas :facepalm:
1230
x
Hors sujet :
Apparemment, il y a un gars qui mets des -1 à tous ceux qui parlent de vaisselle sur la Topic du Neutron.
Sûrement un problème d'allergie. Dans ce cas, pas de solution par patches envisageable, je conseille une protection plus efficace:
03987-00H_1_xnl.jpg