Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 548 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1261
Au passage, il n'y aurait pas quelqu'un sur Paris qui aurait l'aimabilité de proposer de prêter son Neutron aux gars d'AF pour qu'ils puissent faire ce test ?
1262
Citation :
Je viens de tester 3 synthés en 1 semaine, je n'ai presque pas dormi le WE dernier alors que j'aurais pu le passer avec mes proches que je n'avais pas vus depuis des semaines


En réponse au post de Erasteus.. Là n'est pas que la question...

Les rédacteurs d'AF ont aussi droit au minimum à une vie privée. Ce n'est sûrement pas un job rémunéré..

Et le travail qu'ils effectuent est remarquable et demande beaucoup de temps..
Marsupio37
1263
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Eric, tu n'as pas à te justifier.


Ceci étant posé:

r0ck&roll, tu floodes. 18 posts hystériques le même jour, dont 4 nettoyés par un autre modérateurs, je pense que tu as besoin de repos, en attendant que l'équipe de modération se prononce sur ton cas. Tu me files beaucoup trop de boulot pour un vendredi soir.


En tous cas, cette expression de l’autorité modératrice est bien condescendante et aussi inutile que les floods de Rock...
Un simple avertissement suffirait.

SW, merci de cette explication et non de cette justification.
Et merci pour ton taf.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 03:17:49 ]

1264
x
Hors sujet :
Ici r0ck&roll!

Pour la petite histoire, je tenais à préciser que mon compte utilisateur avait été suspendu par la modération.

Merci Coyote14 j'apprécie que tu te préoccupes de ma santé mais je n'ai pas besoin de repos, je vais trés bien. On me reproche de flooder...
Je rappellerai que je suis l'un des rares ici à m'insurger du bashing effectué en règle sur ce forum contre Behringer, donc oui à moi seul ça fait quelques posts...
Et oui, je souhaiterai que les produits Behringer comme le Model D et le Neutron soient testés, je pense qu'au vu du succés, ils le méritent amplement. Que les gens le veuillent ou non, Behringer est en train de devenir un acteur important du marché du synthé...

Et ce serait bien que les gens arrêtent d'accuser la marque Behringer de tous les maux du monde... C'est là que les modos devraient être attentifs, parce que traiter une marque de voleurs/pilleurs comme j'ai pu le lire à maintes reprises, c'est pas tout à fait autorisé...

J'espère juste avoir fait un peu bouger les choses sur le regard de la marque Behringer aux yeux de certains.
Je souhaite une bonne continuation à tout le monde, je n'en veux à personne, bye à tous.

P.S.: Messieurs les modos rassurez vous, je ne me servirai plus de ce compte, pas besoin de le suspendre lui aussi.




[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 07:22:18 ]

1265
Moi je crois que ce n'est pas pour moi ces synthé analo modulo......
Je préfère avec des presets
Car au début j'avais fait des son sympa avec mon neutron et maintenant ya plus rien qui sort donc il me soule je ne l'utilise plus....
Donc si ya quelqu'un a côté de Lyon qui serait intéressé il est comme neuf car très peu servi!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

1266
Je suis exactement comme toi, j'ai un sentiment de lassitude avec les synthés sans mémoires, parce que j'ai besoin de passer rapidement d'un truc à l'autre (quitte à revenir au premier ensuite). Le propre d'un modulaire est justement d'explorer et ne jamais se lasser, mais j'ai besoin de revenir rapidement à des repères. Il m'arrive de sauvegarder 8 ou 10 variations d'un même son, je me rends compte que la plupart de mes banques de synthés analo sont organisées comme cela (une déclinaison d'une même base avec un peu plus d'attaque, un peu moins de filtre, un peu plus de detune, une version avec 2 SAW / une autre avec 2 PWM / une troisième avec les deux, etc.).
1267
Citation :
ya plus rien qui sort donc il me soule je ne l'utilise plus....


J'en cherche un, on peut peut-être s'arranger :oops2:
1268
Citation :
j'ai un sentiment de lassitude avec les synthés sans mémoires, parce que j'ai besoin de passer rapidement d'un truc à l'autre


Suffit de passer d'un synthé à l'autre :oops2:

Blague à part, quand j'ai un truc qui sonne avec le modulaire (ou tout autre synthé sans mémoire), je me contente de faire des prises et/ou des patches de sampler. Une autre façon d'avoir ses repères...
1269
x
Hors sujet :
Citation :
Et ce serait bien que les gens arrêtent d'accuser la marque Behringer de tous les maux du monde... C'est là que les modos devraient être attentifs, parce que traiter une marque de voleurs/pilleurs comme j'ai pu le lire à maintes reprises, c'est pas tout à fait autorisé...

et tu crois que c'est autorisé de traiter synthwalker et AF de vendus? c'est de la diffamation...
t'etonnes pas de la suspension, hein...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1270
Citation :
Il m'arrive de sauvegarder 8 ou 10 variations d'un même son


Rassurant, je me surprenais à me considérer comme fou à faire ce genre de chose. :-D

0TEAST