Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 491 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1241
J'ai déjà prévu l'emplacement de l'engin.
Les câbles audio et Midi sont prêts.
Je posterai une photo dans le thread adéquat après installation... :-D
1242
Citation :
Le semi modulaire, c'est semi compliqué?


Non non, ça va, c'est semi facile... :lol: :facepalm:
Marsupio37
1243
Avec le Neutron nous ne sommes plus dans la définition du semi-modulaire (à moitié / partiellement) mais plutôt dans le registre du quasi-modulaire (presque / à peu de choses près) ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1244
x
Hors sujet :
Est-ce qu'un jour nous verrons apparaître dans ces pages le test AF du Neutron? Merci la rédaction...
1245
pas besoin, c'est déjà parti comme des petits pains :oops2:
1246
Citation de falkenmaze :
pas besoin, c'est déjà parti comme des petits pains :oops2:

x
Hors sujet :
Au contraire, si le produit est si bien, il mérite amplement un test sur AF ;)
1247
Je crois que la rédaction d'AF avait déjà du pas mal batailler pour faire le test du deepmind12 (un prêt de thomann je crois ?). J'ai envie de dire que les avis des utilisateurs sont là pour contre-balancer les manques.... après tout je ne vois pas bien comment AF pourrait couvrir l'ensemble des sorties, même en rajoutant des pigistes.
1248
Citation de falkenmaze :
Je crois que la rédaction d'AF avait déjà du pas mal batailler pour faire le test du deepmind12 (un prêt de thomann je crois ?). J'ai envie de dire que les avis des utilisateurs sont là pour contre-balancer les manques.... après tout je ne vois pas bien comment AF pourrait couvrir l'ensemble des sorties, même en rajoutant des pigistes.

x
Hors sujet :
D'accord... Donc si les synthés Behringer ne sont pas testés c'est parce que la rédaction d'Audiofanzine est débordée? Ca ressemble à de la mauvaise foi... et pour le Deepmind12, il avait été acheté si je ne m'abuse, pas de prêt.
1249
Citation :
c'est parce que la rédaction d'Audiofanzine est débordée?


Sans doute pas seulement, mais aussi parce qu'il n'y a pas de prêt du constructeur.

Citation :
il avait été acheté si je ne m'abuse, pas de prêt.


Encore plus pénible du coup... avancer la tréso, le revendre ensuite, etc...
1250
Citation de falkenmaze :
Citation :
c'est parce que la rédaction d'Audiofanzine est débordée?


Sans doute pas seulement, mais aussi parce qu'il n'y a pas de prêt du constructeur.

Citation :
il avait été acheté si je ne m'abuse, pas de prêt.


Encore plus pénible du coup... avancer la tréso, le revendre ensuite, etc...

x
Hors sujet :
Raison pour laquelle le prêt de matos par une enseigne est judicieux, Les sondiers le font avec Michenaud. Je trouve étrange avec toute la pub sur AF qu'ils n'arrivent pas à se faire prêter de matos. Ou alors le Neutron et le Model D n'ont jamais été demandés à être prêtés