Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 248 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1211
J'oubliais un truc concernant le Neutron: le niveau de sortie est plutôt faiblard pour de l'eurorack (qui est supérieur au niveau ligne habituel). il faut éventuellement prévoir de le relever en entrée de console/ carte son derrière.
1212
J'ai ça, il y aura le circuit>neutron>microbrute.
il y a un midi thru
1213
Si tu veux mettre un grand pied dans le (semi) modulaire sans prise de risque, le neutron est assez hallucinant pour le prix. Pour ma part j'ai juste un soucis sur le bypass des potards tune mais çà n'est pas handicapant...
1214
Ou le minibrute 2 ou 2s ou le Nyx..
Marsupio37
1215
Citation :
un soucis sur le bypass des potards

Ouais , c'est ça qui m'ennuie, j'ai relevé plusieurs utilisateurs qui on retourné leur bécane directement et apparemment behringer a cette réputation cheap.

du coup, tu l'as comme même gardé ?

> Marsupio, en effet, j'ai lorgner l'erebus 3 également, mais le budget est assez serré...
1216
Des problèmes techniques il y en a malheureusement chez beaucoup d'enseignes même des très costauds (Moog, Roland, Korg, etc..)

Dreadbox a également connu des retours sur quelques modules.
1217
Citation de léninox :
Citation :
un soucis sur le bypass des potards

Ouais , c'est ça qui m'ennuie, j'ai relevé plusieurs utilisateurs qui on retourné leur bécane directement et apparemment behringer a cette réputation cheap.

du coup, tu l'as comme même gardé ?

> Marsupio, en effet, j'ai lorgner l'erebus 3 également, mais le budget est assez serré...

x
Hors sujet :
Je possède un Deepmind 12 et une carte son UMC404HD, et la qualité est loin d'être cheap.
Je peux te parler également de leur SAV qui est trés réactif.
Il faut se méfier des "réputations" qui peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre au fil du temps ;)

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 17:27:39 ]

1218
x
Hors sujet :
Pour ma part j'ai le Deepmind 12 et une petite console, qualité nickel. A contrario j ai reçu une workstation Kurzweil PC3A7 neuve... qui ne bootait pas!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1219
Moi aussi, j'ai pas mal de matos récent Behringer dont je me sers beaucoup.
Les seuls retours SAV que j'ai eu ces 5 dernières années concernent Dave Smith, Korg, Roland et Soundcraft pour des produit pas du tout low cost.
Bon, ensuite on ne peut pas faire de statistiques sur un échantillon inférieur à 30 cas, donc ça n'est que mon retour personnel...
1220
Oki, c'est parti, je l'aurai la semaine prochaine.
Je l'ai commandé hier soir, j'ai bien fait le lave vaisselle est tombé en panne ce matin (c'est pas grave, il est pas à la norme eurorack)

Merci à tous