Je me suis posé moi aussi la même question que Rock&roll à la sortie du Moog Grandmother qui a été aussitôt testé (synthé sans mémoires), pourquoi toujours pas de test du Neutron ?
Je viens de soumettre cette phrase au test des trois passoires de Socrate (pour ceux qui connaissent) et elle est passée, donc voilà...
La réponse est vraiment toute simple : un pote qui habite près de chez moi a acheté le GrandMother chez Thomann et il me l'a prêté pour que je l'essaie. Vue la qualité sonore, j'ai partagé ma découverte dans un test.
Pour en revenir à Socrate : cela valait-il vraiment le coup de ridiculiser certaines réflexions en faisant la lumière ?
@Otist : no souci man !
Et pour en revenir au Neutron, dès que j'en chope un je le teste, c'est prévu, on en a reparlé récemment à la rédaction car il est de nouveau dispo chez Thomann...
Et pour en revenir au Neutron, dès que j'en chope un je le teste, c'est prévu, on en a reparlé récemment à la rédaction car il est de nouveau dispo chez Thomann...
@SynthWalker
Pour résoudre ton problème avec les modulaires tout en tenant compte de ta soif de mémoires et de variations, il te faut sans aucun doute un NordModular G2 !!
Tu sais bien que j'ai un Solaris, donc quelque part un peu modulaire (au moins semi)... le G2 j'en aurais pris un à l'époque s'il n'y avait pas cette dépendance à l'informatique pour l'édition complète
hâte de lire ça.
Je vois déjà la tronche du fil des commentaires sur le test, si jamais je suis bien trop dur ou bien trop mou, et toi en train de ramer pour modérer...