Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 674 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1301
Citation de synthwalker :
Tiens, ein Karton aus Deutschland...


pense à envoyer un message à Rock&roll pour le prévenir , il sera content :-D
1302

Hallelujah ! icon_biggrin.gificon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1303

Hors sujet :

 SW, Karton from Behringer or retailer?

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1304
1305
x
Hors sujet :
javé trompé :oops2: mille pardons
1306
x
Hors sujet :
vivement que le 3,5/5 du test relance la guerre mdr
Thom'
1307
je viens de déballer le mien... belle finition, ça fait plus sérieux que sur la photo. Potars bien en place, pas de jeu, belle robe. Maintenant je vous laisse, je vais aller écouter comment ça sonne :-D
1308

Ah, voilà enfin les cobayes tant attendus  ! Bon bah voilà comment bien occuper son week-end... icon_mrgreen.gif

 

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 17:02:53 ]

1309
Première impression: le machin à 300balles (enfin 230... occasion, tout ça...) est en train de foutre la honte à mon machin à 3000balles :facepalm:
1310
je vais attendre la fin de la honey moon phase pour un avis définitif mais bon... ça part bien.