Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 551 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781
PARAPHONIC MODE

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

782

Il sonne un peu Moog par moment, je trouve.
Je me demande si Behringer n'aurait pas un peu recyclé les oscillos qu'ils ont utilisé pour le Model D.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 18:06:54 ]

783
Citation :
Je me demande si Behringer n'aurait pas un peu recyclé les oscillos qu'ils ont utilisé pour le Model D.

Si Behringer commence à cloner des clones Behringer, on risque de rentrer dans une boucle spatio-temporelle plutôt inquiétante.

784
un peu de drumbox :aime::aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 20:46:59 ]

785
C'est très bon ça :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

786

Très bon tout ça en effet, j'ai hate de le recevoir !

Va-t-il devenir une légende ??? icon_ange.gif, hum, j'en doute il souffre malheureusement d'un mauvais patronyme...icon_facepalm.gif

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 00:02:51 ]

787
Neutron n'a pas de patronyme ! Neutron es Neutron !

IMG_2758+copy.JPG

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

788
"cette demo est nulle le son est naze ce synthé innteressant et ta femme n'aime pas ce rouge qui jure avec le canapé,
cette demo est nulle le son est naze ce synthé innteressant et ta femme n'aime pas ce rouge qui jure avec le canapé,
cette demo est nulle le son est naze ce synthé innteressant et ta femme n'aime pas ce rouge qui jure avec le canapé,
cette demo est nulle le son est naze ce synthé innteressant et ta femme n'aime pas ce rouge qui jure avec le canapé,
cette demo est nulle le son est naze ce synthé innteressant et ta femme n'aime pas ce rouge qui jure avec le canapé,
cette demo est nulle le son est naze ce synthé innteressant et ta femme n'aime pas ce rouge qui jure avec le canapé,
cette demo est nulle le son est naze ce synthé innteressant et ta femme n'aime pas ce rouge qui jure avec le canapé"

si toi aussi tu as du mal à resister et que tu ne veux pas cramer ton budget resto vacances de cet été copie ce message dans ta tete 1000 fois

:mdr:
Thom'
789
Je l'aurai ! Un jour, je l'aurai ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

790
pas assez cher mon fils! ^^
Thom'