Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 058 vues
  • 138 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1291

Citation de : synthwalker

Hors sujet :
Tu sais bien que j'ai un Solaris, donc quelque part un peu modulaire (au moins semi)... le G2 j'en aurais pris un à l'époque s'il n'y avait pas cette dépendance à l'informatique pour l'édition complète

J'ai un G1, je tendais le dos pour côté "édition informatique" et, finalement, je trouve que ça le fait bien. J'ai beaucoup de mal avec mon Arturia Moog Modular V mais, bizarrement, l'éditeur du Nord me bloque beaucoup moins... Je ne sais pas pourquoi...

Récemment, je me suis même dégoté un petit PC portable vraiment pas cher (sous W7) qui est devenu ma station dédiée pour l'édition du NordModular.
A terme, comme il s'agit quand même d'un I5, j'envisage y ajouter une vraie carte son USB et l'utiliser également comme "expandeur Reaktor"... Wait & See... icon_rolleyes.gif

Je posterai des photos de la config après réception (ce soir) et branchement de... mon Neutron !! icon_mdr.gif

1292
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 12:11:04 ]

1293
gouji: c'est payé en temps de cerveau disponible. Et visiblement on en a tous beaucoup :-D
1294
:miam:
1295
intéressant :humm:
1296
hum oui interessant !

sinon je savais pas qu'une update allechante etait sortie :



dommage -ou heureusement- que je n'ai plus de place ni dans mon case ni sur mon bureau
Thom'
1297

Ouai plutôt sympa cette mise à jour.

initialement j'était pas super hypé par la possibilité de re-organiser l'ordre des formes d'ondes du LFO, mais en fait la possibilité de rentrer plusieurs fois la même forme d'onde avec un offset est carrement interessant.

La priorité à la note basse pour la paraphonie est plutot sympa aussi.

Content de voir un suivi du produit de cette qualité, ce sont quand même des ajouts plutôt interessants.

Par contre les racourcis de touches pour accèder aux différentes fonctions n'arrivent vraiment pas à rentrer dans ma petite tête... je crois que je vais finir par me choper un overlay 2.0

Pour le coup je crois que Berhiger pourrai proposer une nouvelle serigraphie pour les nouveaux aquereurs...

1298
x
Hors sujet :
j'arrive pas à créer mon compte sur music tribe, il me dit que mon email existe déjà, mais c'est mon premier produit de chez eux :fache:
1299
Tiens, ein Karton aus Deutschland...

behringer-neutron-2527126.jpg
1300
:bravo: