Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
- 1 513 réponses
- 141 participants
- 128 224 vues
- 137 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ema
As tu essayé en bypassant l'overdrive? Le tone est toujours actif et bouffe pas mal les aigus.
Le filtre aussi est très crado (saturé en entrée) et il ne faut pas hésiter à insérer un atténuateur entre la sortie mix et l'entrée filtre pour retrouver un comportement "normal".
@Captain KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK-Veeeeeeeeeeeeeern (euh, pardon)
C'est quoi un overlay?
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
falkenmaze
Le filtre aussi est très crado (saturé en entrée)
en particulier avec l'onde square.
KaeRZed
insérer un atténuateur entre la sortie mix et l'entrée filtre
Tiens, je vais essayer ça... Merci pour le tuyau.
deb76
Perso, je court-circuite systématiquement l'overdrive (E2/VCF1 => A4/VCA In) et pour un projet où je devais simuler le chant d'un rossignol très aigu j'ai obtenu des résultats très satisfaisants via des patchs avec la patchbay.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:19:43 ]
falkenmaze
LaGuibole
Père Fougasse
Citation de Ema
@Captain KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK-Veeeeeeeeeeeeeern (euh, pardon )
C'est quoi un overlay?
Un overlay c'est une nouvelle façade pour mon Neutron, une sorte de feuille rigide qui s'pplique sur la façade à la perfection et qui lui confère une nouvelle robe très sexy !
Quand j'ai acheté mon overlay, le type qui l'a fabriqué, a raté mon exemplaire et me l'a envoyé en attendant de refaire un second exemplaire parfait. Du coup j'ai reçu un exemplaire soi disant raté (en fait il avait une froissure d'un millimètre en haut à droite, plutôt anecdotique comme défaut, quasiment invisible) et plus tard un exemplaire parfait.
Du coup j'ai un overlay en trop, qui traine...., seul..., malheureux..., qui attend son Neutron...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
marsupio37
Du coup j'ai un overlay en trop, qui traine...., seul..., malheureux..., qui attend son Neutron...icon_rolleyes.gif
Oui, ça doit être dur, dur...
Ema
Un overlay c'est une nouvelle façade pour mon Neutron, une sorte de feuille rigide qui s'pplique sur la façade à la perfection et qui lui confère une nouvelle robe très sexy !
OK, compris.
As tu une photo, ou à défaut le site du gars? ça rajoute les raccourcis d'options en façade?
Sur les miens, je me suis fait des "mini overlays" en rajoutant des étiquette autocollantes pour indiquer l'enveloppe amp et celle du filtre; ça me perturbait qu'elles ne soient pas dans un ordre "logique": filtre en haut, amp en bas, comme pour le chemin du signal suivant le sens de lecture du français (ou de l'allemand...).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Père Fougasse
Oui il y a plusieurs versions d'overlays, j'ai choisi le mien avec les raccourcis imprimés, c'est pratique.
Voici le lien du site : www.heinakroon.net
D'ailleurs on en parle sur un autre thread du neutron.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
- < Liste des sujets
- Charte