Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 589 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
aaB, quels sont à ta connaissance les brevets interessants détenu par cool audio ?

 

 

272
Ils ont racheté des brevets d'Intersil sur les amplis classe D.
https://www.gearslutz.com/board/geekslutz-forum/880805-buying-coolaudio-ics.html#post9556537

A priori rien sur l'offre de semiconducteurs actuelle de CoolAudio, qui ne fait que du "reissue" de circuits classiques.
273

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

274
275
Citation de tweak :
Pour entendre vraiment le son de la bête noyée dans le delay c'est un peu chaudicon_facepalm.gif


Oui mais c'est le délay de la bête (avec ce son si particulier du BBD), donc intéressant quand-même.


Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 12:34:44 ]

276
Pour le moment, je ne suis pas tenté avec le son trop brouillon et un son de vieux téléphone.
Le model-D me titille mais pour le Neutron faudrait des vidéos plus convaincantes pour moi.
277
alors là, cette démo me passe au-dessus. icon_facepalm.gif
278
Je vais pas juger les qualités artistiques de la démo, à chacun son style, mais je ne suis pas sur que ça démontre assez justement la variété des qualités du gros petit rouge, ça n'a rien de distinctif et donc ça "banalise" la machine à mon avis...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

279
tout à fait Erewhon.
280
Il y a des individus qui ne devraient pas se sentir obligés de proposer leurs horreurs bruitistes aux amateurs de beaux sons que nous sommes ! :-D
Celui-là en particulier mériterait de finir écrasé sous les roues d'un Polymoog .... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche