Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 591 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
Je parlais de quelque-uns parmi les plus connus ;)
Mais merci pour le lien, je ne connaissait pas.
Il reprends les solutions adoptées par les circuits ci dessus, mais il utilise aussi les entrées hard et soft sync, c'est là que c'est intéressant :bravo:
Par contre la seconde page ne présente que de la bufferisation de signal, mise en forme et division, choses qui sont déjà dans l'Hades.


Donc, même "amended with new circuitry", leur VCO ne peut pas être très différent des autres 3340 déjà connus.
Par contre, la différence vient certainement du filtre "Moffatt filter", inconnu jusque la, mais qui sonne sympa.

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 17:54:34 ]

142
Citation de Frajean :

Il y a des albums mondialement célèbres qui ont été produits quasi exclusivement avec un Fairlight, un Synclavier ou un Emulator 3. Des instruments hors de portée du commun des mortels. Aujourd'hui, vous avez encore plus puissant dans vos racks ou vos plugins pour quelques centaines d'euros. Et tout ça pour produire des bips-bips aléatoires plutôt insignifiants :-D


+ 1000 Tellement vrai
143
Citation de bedoOne :
Je ne crois pas que ça a été posté :

https://soundcloud.com/jd73/new-behringer-neutron-jam

Perso je trouve qu' il sonne super bien :mdr:
merci pour le lien bedoOne ;) a partir de 8 minutes :bave:
144
Un gros potard pour les VCO et un petit potard pour le Cut off ?? icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 08:05:08 ]

145
Citation de bolton :
Un gros potard pour les VCO et un petit potard pour le Cut off ?? icon_facepalm.gif


Marrant ! Je m'étais dit la même chose :)


Saka    X32experience.canalblog.com

146
Citation de bolton :
Un gros potard pour les VCO et un petit potard pour le Cut off ?? icon_facepalm.gif

Bein, c'est quand même moins facile d'accorder un oscillateur que d'ajuster le point de coupure d'un filtre.
Quitte à devoir choisir, le choix ici est rationnel, même si deux gros boutons auraient sans dout été mieux.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

147
:lol::lol::lol: ça avance on dirait :lol::lol::lol:

2120739.jpg
148
Citation :
ça avance on dirait


Mertalorrrrs, qu'est ce qu'on fait ce weekend si on peut pas critiquer le Uli, hein...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

149

Cette photo c'est un montage PhotoShop !!!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

150
ça c'est juste les exemplaires qu'ils vont filer à Cuckoo et Nick Batt :non:

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 16:30:37 ]