Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 576 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'attends avec impatience d'avoir des précisions sur ce nouveau synthé :aime:
12
Bien content de mon Model D, j'attends les suivants de pied ferme.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

13
Citation de Cosmox :
la sonorité me fait penser a de l'analogue solution assez froide.

Effectivement. J'aurais bien aimé qu'il continue de décliner le filtre typé Roland du DeepMind.
14
Comme quoi, ceux qui disent qu'Uli ne sait pas créer qqch de nouveau… icon_facepalm.gif

On l'a ramène moins maintenant :bravo:

X
15
Citation de xavierbzh :
Comme quoi, ceux qui disent qu'Uli ne sait pas créer qqch de nouveau… icon_facepalm.gif

On l'a ramène moins maintenant :bravo:

X

Ils trouveront bien une raison de râler. :D:
Il est trop rouge, Uli n'a pas fait assez de teaser dessus...

16
Mode provoc: suffit pas de deux oscillos et d un rouge copie sur NORD pour être quelque chose de nouveau :-D
Et puis rouge en japonais ça se dit « AKAI » , c est dire s il copie !


Je deconne hein?
(Même si akai ça veut vraiment dire rouge)
Thom'
17
il semblerait que ça corresponde à l'image du circuit où il y a avait une matrice de 56 points de patch.
18
Citation de johnpie :
D'où semi modulaire? Je ne vois rien sur la vidéo?

Sur la vidéo, on ne voit jamais la partie droite de la bête.
19
Je me demande si à sortir trop de choses d un coup ils vont pas finir par se cannibaliser eux même chez behri.
Thom'
20
S'ils le sortent à la moitié du prix du Minibrute 2 (ce qui est fort possible), c'est plutôt Arturia qui va se faire cannibaliser.