Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 641 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Uli Behringer , l'homme qui sort des synthés plus vite que son ombre , il y a eu l'annonce de l'ARP 2600 , puis l'odyssey , puis le Minimoog D et maintenant un semi-modulaire qui ne révolutionnera pas la synthèse si il devait sortir un jour , sorte de clone d'un Analogue solution.
A noter qu'à ce jour il n'a qu'un seul synthé en rayons le Deepmind sous traité à 2 synthétistes anglais.
33
Citation de Skawiwen :
A noter qu'à ce jour il n'a qu'un seul synthé en rayons le Deepmind


Tu oublies le Model D qui est dispo, notamment chez Musicstore, plusieurs personnes l'ont déjà eu.

Sympa ce Neutron. En revanche, je ne trouve pas vraiment de ressemblance avec le son d'Analogue Solutions qui est nettement plus organique.

Eh bin dis-donc, notre testeur bien-aimé aura du travail pour distribuer les mauvaises notes (forcément) aux nombreuses nouveautés Behringer... ;) :lol:
34
On se croirait sur une page de sequencer.de il y a 15 ou 20 ans :/
35
Citation de alphacentauri :
Tu oublies le Model D qui est dispo, notamment chez Musicstore, plusieurs personnes l'ont déjà eu.
ah , mes seules références étaient Thomann où il est absent et en attente sur Musicstore et ailleurs
36
x
Hors sujet :
Shawiwen, le Model D est bien réel. Les premières livraisons on eu lieu entre le 10 et 12 janvier. J'ai reçu le mien le 12.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37
Citation de alphacentauri :
Eh bin dis-donc, notre testeur bien-aimé aura du travail pour distribuer les mauvaises notes (forcément) aux nombreuses nouveautés Behringer... ;) :lol:

Si je les teste... ;) :lol:
38

Citation de synthwalker

Si je les teste... ;):lol:

Ça ne m'étonne qu'à moitié... icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39
Citation :
Si je les teste...


Uli est toujours boudeur???

Depuis ses prétentions à envahir la terre à coup de catalogue il n'a pas revu son attitude vis à vis des chroniqueurs???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

40

Synth Walker ne veut pas passer du côté obscur de la force... https://www.smiley-lol.com/smiley/sf/yoda-master.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.