Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
- 1 513 réponses
- 141 participants
- 128 189 vues
- 137 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
du côté obscur de la force...
Bah, pour le moment on est toujours du coté peut clair de la farce...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
filipvs
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 10:20:05 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
deb76
Citation de : erewhon
Citation :du côté obscur de la force...
C'est à dire ? Quelle farce ? Il ne me semble pas et ce Behringer Neutron semble pour le moins très intéressant. Et j'espère qu'il le sera financièrement, accessible au plus grand nombre.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 10:20:30 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
erewhon
Citation :C'est à dire ?
Puis je répondre par une question: Est-il réellement nécessaire d'expliciter mes idioties conceptuelles???
Ça fait juste référence à sa façon de communiquer post adolescente névrotique...
(faut avouer que pour le coup il nous fait une belle blague, le comique...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petit professeur
Synthwalker, on veut bien un test du Model D, mais ne prends pas de risque, ne mets pas de note, sinon on a pas fini d'en parler
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
BLLFO
C'est sur ce genre de produit qu'une grande connaissance des sons classiques est fondamentale pour identifier la valeur du produit.
Ca me ferait vraiment chier que tu ne teste pas du B.
Et même si la boite ne vous envoi pas d'exemplaire, rien ne vous empeche de l'acheter à distance, le tester sur les 15 jours et le renvoyer...
alex.d.
ah , mes seules références étaient Thomann où il est absent et en attente sur Musicstore et ailleurs
Vu que Thomann boycotte Behringer, tu peux toujours attendre pour voir le Model D chez Thomann...
BLLFO
- < Liste des sujets
- Charte