Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 653 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
du côté obscur de la force...


Bah, pour le moment on est toujours du coté peut clair de la farce...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42
Pourquoi pas, les caractéristiques sont intéressantes et s'il sonne aussi bien que leur Model D, ça peut le faire mais la façade rouge bariolée... euh... comment dire pour rester poli et ne pas tomber dans le scatologique... est-ce qu'elle est moche, immonde ou répugnante ? ou les trois à la fois ? :???:

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 10:20:05 ]

43
Moi j aime bien ce rouge vif, ca change un peu.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

44

Citation de : erewhon

Citation :
du côté obscur de la force...


Bah, pour le moment on est toujours du coté peut clair de la farce...

 C'est à dire ? Quelle farce ? Il ne me semble pas et ce Behringer Neutron semble pour le moins très intéressant. Et j'espère qu'il le sera financièrement, accessible au plus grand nombre. 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 10:20:30 ]

45
Bah, pour le moment on est toujours du coté peut clair de la farce...

 icon_ptdr.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46
x
Hors sujet :
Citation :
C'est à dire ?


Puis je répondre par une question: Est-il réellement nécessaire d'expliciter mes idioties conceptuelles???


Ça fait juste référence à sa façon de communiquer post adolescente névrotique...
(faut avouer que pour le coup il nous fait une belle blague, le comique...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

47
x
Hors sujet :
Synthwalker, on veut bien un test du Model D, mais ne prends pas de risque, ne mets pas de note, sinon on a pas fini d'en parler ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

48
Synthwalker, CA serait vraiment dommage que tu ne les teste pas.

C'est sur ce genre de produit qu'une grande connaissance des sons classiques est fondamentale pour identifier la valeur du produit.

Ca me ferait vraiment chier que tu ne teste pas du B.

Et même si la boite ne vous envoi pas d'exemplaire, rien ne vous empeche de l'acheter à distance, le tester sur les 15 jours et le renvoyer...

 

 

49
Citation de Skawiwen :
ah , mes seules références étaient Thomann où il est absent et en attente sur Musicstore et ailleurs

Vu que Thomann boycotte Behringer, tu peux toujours attendre pour voir le Model D chez Thomann...
50
je crois plutot que c behringer qui boycotte thomann...