Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 642 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Behringer peut cannibaliser tout le monde. Quand ils vont être à plein régime (Uli parlait d'une vingtaine d'équipes pour la branche synthétiseur et donc 20 projets en parallèle possibles), ça va être difficile pour la concurrence.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 18:37:25 ]

22
Citation :
il semblerait que ça corresponde à l'image du circuit où il y a avait une matrice de 56 points de patch.


je pense aussi que c'est ca avec l'implémentation du midi in à droite des potards

interessant, mais c vrai que le rouge sur la video pique les yeux....satané grippe...

 

 

23
2113126.jpg

 

 

24
Génial !!! Moi j'aime ce son...c'est dingue comme vous etes jamais content en France. (pas tous,ok)..Ce son est froid???? je reve ou c'est une blague.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 19:04:22 ]

25
Je n’ai pas l’impression que c’était dit négativement le son « froid façon Analogue Solutions ».
26
Citation de xavierbzh :
Comme quoi, ceux qui disent qu'Uli ne sait pas créer qqch de nouveau… icon_facepalm.gif

On l'a ramène moins maintenant :bravo:

X


Ha oui je la ramene plus promis.
La ils vont depasser les 1 pour cent de produits non pompés dans leur gamme avec ca.
C'est quand meme historique:bravo:

Je deconne je deconne:-D
27
ça va devenir de plus en plus compliqué à chambrer behringer...:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

28
C'est grincheux à souhait, me rappelle un rien et de loin le caractère du Syrinx...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
il faut voir la gueule de la matrice... en tout cas c'est bien moche, il faudra retirer la façade et la peindre a la main façon zvex

J'adore la section oscillateur: simple fonctionnel, les deux osc en miroir, ça a l'air d'une évidence a utiliser!

- fonction key sync pour le LFO = 3e oscillateur

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 22:47:27 ]

30
apres Le vert aura le rouge behri , ça va soulever des débats rien que sur ca :bravo:
Pour le coup quand behri sort un synthe non pompé et surtout sans grande tirade ou tacle répété contre ceux a qui il pompe , oui on applaudit :-D
Thom'