Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 699 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je sens qu'on va être irradiés :-D

Vive les BPM !

52
En regardant de près la photo du PCB, on constate que le delay est analogique.
En effet, il est basé sur deux puces CoolAudio V3205 (BBD 4096 étages), donc jusqu'à environ 400ms de temps de delay.
53
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Est-il réellement nécessaire d'expliciter mes idioties conceptuelles???

Erewhon: le comique ou le bouffon de service.
Comme tu le dis toi-même, ne te sens pas obligé de balancer une blague à deux balles à chacune de tes interventions. À force tu nous saoules. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

54
a priori, il est prévu pour avril :

Thanks everyone for the great feedback.

We are very happy to launch our latest analog synth Neutron, which was designed by our Manchester team. It contains quite a few innovative features many of which have been suggested by people here but also members of our Innovation teams.

Over the coming weeks we will be sharing all the details and also have some great artists post videos so you can experience Neutron in its full scope. Hopefully you will get as excited as we are:-)

As I said multiple times, we are working hard to provide you with both faithful replicas of legacy synths but also original designs which we hope will inspire you to create great music.

We plan to ship the Neutron by end of April from our factory and over the coming weeks we will hopefully be able to announce the price. We are in the process to gather all orders from our distribution partners, which will allow us to calculate the manufacturing cost which is basis for us to define the suggested retail price.

As always thank you for your hugely valuable input - nothing beats the feeling of creating happy customers. I promise you that this is just the beginning as we're warming up:-)

Thank you!

Uli


je pense que la liste d'attente sera moins longue que pour le D

X
55
x
Hors sujet :
Citation :
à deux balles


Ça vaut plus...


Citation :
It contains quite a few innovative features


Innovantes de part le fait que c'est pas un clone ou niveau conception (circuiterie), là (à prioris) on est sur du classique 2 oscillos sans mémoires (sous réserve de voir la matrice)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

56

Citation de : erewhon

Hors sujet :
Citation :
C'est à dire ?


Puis je répondre par une question: Est-il réellement nécessaire d'expliciter mes idioties conceptuelles???


Ça fait juste référence à sa façon de communiquer post adolescente névrotique...
(faut avouer que pour le coup il nous fait une belle blague, le comique...)

 Vouais... A 70 ans et demi - à mon âge les mois ça compte - je dois être encore un adolescent attardé car je ne vois vraiment pas où sa façon de communiquer serait post-adolescente névrotique si tant est que les mots, leur choix, leur suggestion, ont un sens. De même, je ne vois pas en quoi il est comique si je me réfère à cette sorte de haine sous-jacente qu'il suscite. Pour ma part, en référence à l'anonymat des dirigeants de Korg ou de Roland pour ne citer qu'eux, je trouve assez jubilatoire sa façon de provoquer, de donner un grand pied dans la fourmilière des synthétiseurs en pratiquant des prix accessibles et avec une qualité sonore, en me référant à mon Deepmind12, qui me plait particulièrement pour sa ductilité et finesse dans la création des timbres et à mille lieux de ce fameux "gros son" qui ne fait pas partie de mon Graal. Ce dernier étant plus dans une 4X... 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 11:34:04 ]

57

clone, clonera pas....:8O:

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

58
Citation de l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas :
https://www.youtube.com/watch?v=MFv1w1OOrzE
clone, clonera pas....:8O:


hors sujet, hors sujet pas… :fache:
59
x
Hors sujet :
C'est moi où on assiste à lemergence de fanboys Behringer ? Qui l’aurait cru ? Au début j’ai cru que j’étais sur un fil Elektron ahaha
60
Le rouge flash vraiment super fort, ça me peak les yeux.
Sinon ben c'est parti pour les synthés BEH a mon avis.
Il va pleuvoir du synthé de la marque non ?