Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 611 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de sakab :
Sinon, je ne vois aucune sortie audio en façade donc je suppose qu'il n'est pas prévu pour les Euroracks, dommage


Je pense, sous toutes réserves, que les sorties audio sont situées en bas et à droite du patchbay sous les labels SUM1 & SUM2

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

122
Ce sont les sorties des mélangeurs à deux entrées du patchbay...Le choix entre les sorties "vca", "delay" ou "overdrive" ne serait pas laissé à l'utilisateur plutôt (?)
123
Citation de usw :
Ce sont les sorties des mélangeurs à deux entrées du patchbay...Le choix entre les sorties "vca", "delay" ou "overdrive" ne serait pas laissé à l'utilisateur plutôt (?)


Oui, c'est vrai, c'est logique :)

Ce patch bay est un peu fouillis mais permet vraiment des choses puissantes.

(Comme utiliser le delay ou le filtre pour un autre module)

Saka    X32experience.canalblog.com

124
Une idée sur la fourchette de prix ?

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

125
arretez de vous creper le chignon moi j'aime pas le rouge ! moi ci moi ça !!
faites de la musique avec ce qu'il vous semble bien et bon pour vous !
laurie anderson disait " utilisez la technologie et ne la venerez pas "
quand on voit le home studio des anciens qui ont fait l'histoire de la musique électronique !il n'y a souvent pas grand chose !! l'important est ce que l'on en fait !! du grand avec rien et de la daube avec tout !!
pour ma part même si pas fan de la marque au depart je trouve super l'idée d'analo low cost a mon avis c'est que le debut et tant mieux '! continuez
tant pis pour les grincheux
126
Citation :
home studio des anciens qui ont fait l'histoire de la musique électronique !il n'y a souvent pas grand chose

en meme temps ils avaient moyennement le choix, peu de produits et des prix de gagnants de la super cagnotte! ^^
du coup on est un peu les gamins pourris gatés de la synthese ! :bravo:
Thom'
127
Citation :
en meme temps ils avaient moyennement le choix, peu de produits et des prix de gagnants de la super cagnotte!

Oui, peu de produits : EMS, Moog modulaires & mini, ARP 2600 & Odyssey, SEM Oberheim, Solina .. c'est peut-être peu mais il faut croire que ça suffit, non ?

Vive les BPM !

128
Citation de Backdraft :

laurie anderson disait " utilisez la technologie et ne la venerez pas "
quand on voit le home studio des anciens qui ont fait l'histoire de la musique électronique !il n'y a souvent pas grand chose !!


x
Hors sujet :
Aaaaah le "Oh Superman" de Laurie Anderson, que de grands souvenirs ! :)
En même temps, le matos qu'elle utilisait à l'époque, ce n'était pas rien: harmoniseur (rare à l'époque) et vocodeur VP-330 de Roland...tiens je me demande s'il n'y a pas quelqu'un qui est en train de le cloner....:bravo:

Saka    X32experience.canalblog.com

129
Je remarque un VCF2 dans les out. Il y aurait un 2ème filtre planqué ?
130
Citation de bolton :
Citation :
en meme temps ils avaient moyennement le choix, peu de produits et des prix de gagnants de la super cagnotte!

Oui, peu de produits : EMS, Moog modulaires & mini, ARP 2600 & Odyssey, SEM Oberheim, Solina .. c'est peut-être peu mais il faut croire que ça suffit, non ?

x
Hors sujet :
Je crois qu'il manque l'analyse de la fin de la phrase, beaucoup de ces instruments n'étaient pas accessible au commun des mortels, ça coûtait une fortune et c'est plutôt les studios ou universités qui pouvaient se payer ce genre d'investissement. Qui aujourd'hui peut se permettre de mettre le prix d'une voiture (neuve) dans un synthé ? En plus proche j'ai souvenir de pas mal de synthés "sérieux" ou sampleur dans les années 90 étaient dans les 20000 francs, ça fait en euro constant plus de 4000 euros. Ca remets en place la chance qu'on a actuellement d'avoir tant de choix a tous les prix (et rarement dans les 4000 et +)