Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 18:20:04 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
653Posté le 08/06/2018 à 18:24:28
et le magasin se base sur les infos officielles, donc foireuses, de behringer pour s'assurer davoir rempli le carnet de preco'.
ceci dit que tu l'aies en juillet ou en septembre, c'est juste frustrant (mais vraiment) mais la terre continue de tourner hein? ^^
Oui, je ne men fais pas, je serais un poil frustré dans le pire des cas (bien frustré qand même en fait ) mais je suis occupé avec mon boog D que j'ai reçu y a quelques jours, ça me fait patienter...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
accelaexp
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
657Posté le 08/06/2018 à 19:56:23
Bonjour bonjour, question à ceux qui ont précommandé.
Y'en a-t-il parmi vous qui sont passé par Woodbrass? Je voudrais savoir s'ils encaissent direct les sous ou seulement au moment de l'expédition / quand il y aura du stock. Il n'est mentionné nulle part sur leur site (même dans les CGV) la facturation pour les précos.
Il me semblait qu'en France il était interdit d'encaisser à l'avance. Bloquer le montant de la facture sur le compte bancaire quand c'est payé par carte bleue oui, de façon que le paiement soit bien effectué quand le produit devient disponible, mais encaisser à l'avance il me semblait que c'est interdit.