Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 490 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
juillet, comme vous etes naifs ^^
Thom'
652

En tout cas c'est la date donnée par le magasinnoidea.gif..., au fond de moi j'y crois moyen... j'espère quand même...icon_rolleyes.gif P'tet bin que...se srai-ti possibe...

 

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 18:20:04 ]

653
et le magasin se base sur les infos officielles, donc foireuses, de behringer pour s'assurer davoir rempli le carnet de preco'.
ceci dit que tu l'aies en juillet ou en septembre, c'est juste frustrant (mais vraiment) mais la terre continue de tourner hein? ^^
Thom'
654

Oui, je ne men fais pas, je serais un poil frustré dans le pire des cas (bien frustré qand même en fait icon_redface2.gif) mais je suis occupé avec mon boog D que j'ai reçu y a quelques jours, ça me fait patienter...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

655
On les aura à Noël, tous ces Behringer :-D
656

Oui mais à quel Noël ???

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

657
Bonjour bonjour, question à ceux qui ont précommandé.
Y'en a-t-il parmi vous qui sont passé par Woodbrass? Je voudrais savoir s'ils encaissent direct les sous ou seulement au moment de l'expédition / quand il y aura du stock. Il n'est mentionné nulle part sur leur site (même dans les CGV) la facturation pour les précos.

un peu de ma musique: Off Signal - SoundCloud

658
Ah ben ils encaissent direct hein, sinon ce serait quoi l'intérêt de vendre du matos qui n'existe pas (encore) ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

659
ca depend des sites, passe leur un coup de fil
Thom'
660
Il me semblait qu'en France il était interdit d'encaisser à l'avance. Bloquer le montant de la facture sur le compte bancaire quand c'est payé par carte bleue oui, de façon que le paiement soit bien effectué quand le produit devient disponible, mais encaisser à l'avance il me semblait que c'est interdit.

Me trompé-je ?
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande