Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 583 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
Waow ils ont mis le paquet ! Historique de la synthèse analogique et tout, ça a de la gueule ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

642
il est en train de verifier les brevets de wikipedia pour sur! ^^
Thom'
643
Surtout il y a maintenant la notice :
https://media.music-group.com/media/PLM/data/docs/P0CM5/NEUTRON_M_EN.pdf
(avec procédure de calibration des BBD, schéma-bloc des connexions normalisées, feuille de patch, etc.)
644

Ca se précise, ma précommande ne va pas tarder...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

645
ça c'est cool pour le manuel !

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 08:31:59 ]

646
pas de "midi implementation chart".... on sait que ça devrait être bon pour les notes, mais rien sur le pitch bend.... on a quand même aftertouch et mod-wheel qui peuvent être assignés pour contrôler qqchose...

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 08:50:51 ]

647
x
Hors sujet :
amis à la recherche d'un desk modulaire abordable avec des possibilités sans fin, vous je ne sais pas, mais moi je suis complètement passé a coté de ce petit montre là: Le PLANKTON ANTS, je laisse le lien ici au cas ou d'autres le découvrirai encore il est plus cher que le Neutron, mais dans le genre gros modulaire rétréci, j'ai pas trouvé mieux!
https://www.planktonelectronics.com/ants/
ANTSPANELredux.jpg,
648
Citation de mdti :
pas de "midi implementation chart".... on sait que ça devrait être bon pour les notes, mais rien sur le pitch bend.... on a quand même aftertouch et mod-wheel qui peuvent être assignés pour contrôler qqchose...


je m'auto-réponds

4.13 Pitch Bend Messages
The Neutron responds to pitch bend messages via USB MIDI or the MIDI IN and is
fixed to +/-2 semitones in software version 1.2.2.

et a priori on peut avoir les 2 filtres sur les entrées sum....
ça commence à me tarder de patcher tout ça....
649

Pré-commande passée ! icon_tourne.gif, y a plus qu'à attendre le mois de juillet...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

650

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?