Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 439 vues
  • 138 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
741
Et on le trouve où, ce joli petit diable ?
:diable:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

742
hehe ;-)
c'est un des synthé livré dans le package scope quand on achete une Xite ou si tu récupère une scope d'occasion
http://scope.zone/
C'est donc un synthé DSP, pas un vsti.

sinon la nouvelle version est plus puissante car accepte les signaux CV et modulations logiciels. il sera dispo gratos avec le séquencer DCV. Normalement, quelques jours après avoir réçu mon neutron et avoir ajouté une table de pitch spéciale neutron. En gros "dans pas si longtemps que ça" )
a++

et merci pour vos remarques car je me suis appliqué pour que ça sonne - mais ce n'est pas un clone . Personnellement, j'avais peu de doutes, mais ce qui compte dans ce cas, même si je l'ai fait pour moi avant tout, c'est l'avis des autres :-) merci a++

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 21:16:38 ]

743

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

744
Bon je sais que c'est une question de goûts mais je trouve cette dernière vidéo absolument épouvantable :roll:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

745
ca pique un peu il est vrai :mdr:
Thom'
746

Ouais ça pique un peu, difficile de se faire une idée précise du neutron, domage, mais au moins il a le mérite de faire de la musique contrairement au gloubi boulga sonore habituel des vidéos de ce genre...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

747
apparemment les gens commencent à être livré d’Angleterre et d’Allemagne (groupe facebook behringer neutron).
748
COMPLOT ! :oops2:
749
comment j'ai trop envie de polluer cette thread avec les mp3 de mes réal actuelles qui n'ont rien a voir avec le Neutron mais qui déchirent l'argentine ( 8-) ) .... et comme 1% d'entre vous ont une scope/xite et que 1% de ces 1% sont interessés par le plug, je suis confiant dans le fait que ça ne serait pas de la pub, lol.... mais je m'abstiens...

J'ai pré-commandé le neutron le 25 avril pour une livraison fin juin/début juillet..... franchement, si livraison dans les 15 jours, Behringer sera vraiment dans les temps....

Personne ne l'a déjà par hasard ? (ceux qui auraient pré-commandé en GB ou Allemagne).

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 20:00:14 ]

750
Moi il doit arriver entre le 2 et le 4 juillet, j'ai reçu un mail hier de gear4music !

https://tonyplayback.bandcamp.com