Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 222 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751

https://tonyplayback.bandcamp.com

752
halte à la capture des baleines de l'espace !!! :-D:-D
.c'est agressif et doux à la fois

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 04:20:01 ]

753

Citation de Tonyplayback

Moi il doit arriver entre le 2 et le 4 juillet, j'ai reçu un mail hier de gear4music !

Ah, veinard !

Moi on m'a annoncé mi-juillet avec une grande incertitude...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

754
Au niveau des problèmes constatés , il y a un gars qui dit que ses oscillateurs ne sont pas connectés en interne, et un autre dont le LFO retombe à la vitesse lente après 1 heure. Dans ce dernier cas, difficile de savoir si ça ne viens pas du set de l'utilsateur, mais pour le premier cas, ça à l'air vrai. D'ailleurs son filtre à l'air de ne rien faire non plus (**).
pas de bol ou problème plus général? à voir, mais il semble que cette unité concentre plusieurs problèmes.

l'autre avec son LFO c'est sur le facebook non officiel "behringer neutron".

Donc , à la réception, va falloir vérifier tout ça et la patch bay.

(**) pour le filtre c'est normal, le gars me dit que comme il a patché l'oscillateur directement dans le vca, l'oscillateur ne passe plus par le filtre, filtre qui semble fonctionner normalement.

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 12:06:14 ]

755
Finalement je suis pas prêt de l'avoir. j'ai appelé Gear4music , c'était un mail automatique donc logiquement ce sera comme prévu, début aout ! :(

https://tonyplayback.bandcamp.com

756
je vais appeller star's zicmu demain, ils doivent commencer à me connaitre, lol :D
757
apparemment, il y a des unités qui font des trucs bizarres, mais il est toujours difficile de dire si c'est à cause de l’utilisateur ou la machine... Il est possible qu'il y ait des ratés au niveau du contrôle de qualité.... à voir si ça se confirme à grande échelle ou si se sont des cas isolés.

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 21:38:35 ]

758
Je confirme qu'il y a pas mal de raté chez Behringer en ce moment, j'en suis à mon deuxième deepmind 12 renvoyé au magasin parce qu'ils sont défectueux. Le premier avait les faders qui avaient beaucoup de jeu et des sautes de valeurs plus la molette de picthbend mal calibré avec aussi du jeu. Le deuxième, renvoyé aujourd'hui, avait lui aussi du jeu sur les faders et un problème encore plus important sur la molette de pitchbend, dans sa partie supérieure elle n'agissait qu'en toute fin de course et si je ne touché à rien pendant quelques minutes elle s'allumait et pitché toute seule. Si on rajoute à ça que certaines touches étaient plus haute que les autres, ça commence à faire pas mal de problèmes.
Bref j'attends un troisième exemplaire pour voir si je vais enfin tomber sur un modèle qui ne soit pas défectueux.
Soit je n'ai vraiment pas de chance, soit il y a une série de deepmind daubé en ce moment. J'ai pas pensé à relever les numéros de série pour voir si ils se suivaient ou si il y avait une indication du mois de production.

759
ça a trop bien fonctionné la technique Uli....
C'est très intéressant car nous assistons en live and direct à une société qui est confronté au "risque de succès", un concept de business qu'on a du mal à imaginer parfois. Comme je ne pense pas que les ouvrier de Behringer soient plus mauvais que chez les concurrents, je pense que c'est le trop gros succès de leurs produits qui provoque des rush à l'usine qui n'arrive pas à suivre. Ils ont du mettre le paquet sur le modele D au détriment des autres....

@dpuppet : j 'espère que ton 3em Deep Mind sera le bon... En effet, ç'aurait été intéressant d'avoir les n° de série...

Allez, je crois qu'on va tous se dire "bonne chance" lol :-)

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 22:30:12 ]

760
Peut-être qu'après le douzième renvoyé tu auras droit à un treizième gratuit.

Croise les doigts !
;)