Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril

  • 253 réponses
  • 64 participants
  • 27 261 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril
Behringer Neutron
Après les teasers en vidéo publiés pendant le NAMM, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur le synthétiseur Neutron que prépare Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation de erewhon :
Citation :
Je me ferais offrir le Neutron par ma chère et tendre...


C'est beau de défendre ainsi l'amour et la passion, il va faire acheter le truc le plus onéreux par sa chère et tendre, niveau moitié tu a un sens particulier des équilibres...:-D


:-D

Ah oui, mais je ne suis pas en reste. Moi aussi je lui fais un très beau cadeau. Une cuisine moderne toute équipée :

retro-kitchen.jpg

J'ai choisi ce modèle de cuisine parce qu'il est vraiment très complet. Et le vendeur offre un siège de repassage en cadeau (je lui fais la surprise, je ne lui ai encore rien dit ;) ) :

71i2A6KLkwL._SY924_.jpg
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

132
Citation de erewhon :
Citation :
Je me ferais offrir le Neutron par ma chère et tendre...


C'est beau de défendre ainsi l'amour et la passion, il va faire acheter le truc le plus onéreux par sa chère et tendre, niveau moitié tu a un sens particulier des équilibres...:-D


T’es dur là, les deux sont au même prix... 350...

0TEAST

133
Citation :
T’es dur là


Mea culpa (mais pas maxima, hein), je l'avais vu à 296€, sans doute une promo passagère, je retire ce que j'ai dis jusqu'à la prochaine promo, désolé madame et monsieur pour avoir gâché la paix conjugale dominicale d'avant le poulet trop cuit...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

134
Citation de BlackWinny :
71i2A6KLkwL._SY924_.jpg


Ah tiens Madame BlackWinnie est allemande ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

135
Presque. Elle est polonaise. Alors pour la séduire le jour où on s'est rencontrés je lui ai joué du Chopin*.


* Nocturne bien sûr.
:-D
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

136
Citation de deb76 :

La vidéo dure un peu plus d'une heure, entre la réception du colis, le montage "Eurorack" du Neutron puis diférentes explorations à partir de la matrice, du patch bay et différents modules de l'équipement. Le début de la vidéo n'est pas terrible point de vue résolution. Cela s'améliore à partir de 27:00 avec une vue plus rapprochée du Neutron. A partir de 29:00, début du son. Essais avec le filtre, le delay, etc. A partir de 40-42:, une modulation donne un résultat intéressant et suivie ensuite par le delay. Séquence évolutive aussi à partir de 1:02...


Merci pour ces informations , je pense que je la regarderais quand je serai constipé.
;)

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 19:27:13 ]

137

Citation de : Elmonstro

Citation de deb76 :

La vidéo dure un peu plus d'une heure, entre la réception du colis, le montage "Eurorack" du Neutron puis diférentes explorations à partir de la matrice, du patch bay et différents modules de l'équipement. Le début de la vidéo n'est pas terrible point de vue résolution. Cela s'améliore à partir de 27:00 avec une vue plus rapprochée du Neutron. A partir de 29:00, début du son. Essais avec le filtre, le delay, etc. A partir de 40-42:, une modulation donne un résultat intéressant et suivie ensuite par le delay. Séquence évolutive aussi à partir de 1:02...


Merci pour ces informations , je pense que je la regarderais quand je serai constipé.
;)

 "je pense que je la regarderais quand je serai constipé". Merci pour ta vulgarité et dans l'anonymat le plus total. 

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 20:33:39 ]

138
Oh là là humour J'avais mis le clin d'oeil. Faut se détendre un peu hein. J'ai tenté de regarder, mais le fait est que regarder Bernard installant son synthé façon "vis ma vie" pendant 30mn offre des vertus insoupçonnées ...

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 01:04:03 ]

139
140

Merci Ho'Dog.

J'ai discuté avec Thomas (le concepteur de BLL Short) en privé hier soir.
;)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande