Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 945 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1121
Citation de synthwalker :
Autre précision, avec l'enveloppe ou le LFO, aucun pas sur le SE-02 si on n'écoute que l'auto-oscillation. Allez je retourne à mes tests...

Je n'ai jamais entendu un effet d'escalier sur un LFO ou une enveloppe, pour ma part??
1122
ola les amis

je suis loin d'etre un pro comme certains ici

jai essaye le SE chez mon pote hier soir!!!

gros son jai vraiment apprécié, le delay sympa, les possibilités aussi de la machine.

on a balancé un break ou deux + des bons kicks et on s'est bien marré.

aussi, jai trouvé petit surtout l'espace entre les potards ( pas les potards a proprement dit meme si pour ces derniers on savait deja que ca serait peute) ça encore ça passe cest un format boutique, on aura beau gueulé, cest un concept et si on kif pas on achete pas.

le hic vraiment cest au niveau des potards crantés.. style forme d'onde par ex. HYPER dur à tourner...un vrai défaut si au fil du temps ils ne se détendent pas un peu^^

apres jai pas les moyens techniques de rentrer en detail!!

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 21:52:34 ]

1123
Citation :
Je n'ai jamais entendu un effet d'escalier sur un LFO ou une enveloppe, pour ma part??

Sans doute Synthwalker veut signaler que lorsque le LFO ou une enveloppe modulent le filtre il n'y a pas d'effet d'escalier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1124
Citation de erewhon :
Citation :

Sans doute Synthwalker veut signaler que lorsque le LFO ou une enveloppe modulent le filtre il n'y a pas d'effet d'escalier...

voui, mais encore heureux j'ai envie de dire ^__^
1125
J'avais bien compris dans ce sens.
1126
Citation :
J'avais bien compris dans ce sens.

Ben moi j'avais pas compris que t'avais compris dans ce sens, sinon je ne me serrait pas fendu d'une réponse...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1127
1128
vous m'avez compris, je préfère préciser même si ça enfonce les portes ouvertes... :bravo:
1129
Citation :
oulala ya clash la

Ben non, pas pour si peu...

transmission-soundcloud

1130
Citation :
les portes ouvertes...

Voila, on ferme et on évite d'autre courant d'air...:-Dicon_facepalm.gif

transmission-soundcloud