Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 158 623 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Oui enfin c'est relatif à priori ça sera plus accessible qu'un jx03 et qu'un jp08... Le ju06 est un tout petit peu plus grand.

Honnêtement le jx03 a plus de controle sur 4/5 de la surface du 02, ca m'empêche pas de jouer avec en live.

D'ailleurs. La résistance des potards est parfaite et je n'ai jamais eu des valeurs qui sautent sur le JX alors que mes doigts touchent le motard d'à côté .

À tester
282
Citation :
je n'ai jamais eu des valeurs qui sautent sur le JX alors que mes doigts touchent le motard d'à côté .

C' est chaud comme performance. :-D Je suis curieux de voir ça en live :bravo:
283
Fais gaffe aux motards quand-même, il y en a des pas fins :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

284
Citation de ipm :
D'ailleurs. La résistance des potards est parfaite et je n'ai jamais eu des valeurs qui sautent sur le JX alors que mes doigts touchent le motard d'à côté .

À tester

Fais donc attention à tes angles morts en live icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

285
x
Hors sujet :
Citation de geronimo33 :
C' est un peu le petit pimousse des synthés
Haaaa le vieux souvenir qui remonte! J'ai de nouveau six ans! :aime:
286
Saleté de correcteur orthographique ...
287

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

288
Bon,inutile de dire que la demo (même si je ne suis pas fan ) montre bien le potentiel de l'engin..: à voir sur les sons de basses tout de meme
289
Citation de fwedewe :
A quand un revival D50 ? ;)


Pour info le D50 est sortit sur le Roland Cloud (donc en VST)

L'émulation passe par le DCB (version "Digitale" de l'ACB).

Le résultat est plutôt convainquant, aussi convaincant que les boutiques par rapport aux "vrai" ...

https://www.rolandcloud.com/catalog/legendary/d-50-linear-synthesizer

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 11:36:31 ]

290
Il n'y a que moi à trouver ces sonorités inintéressantes ? :oops2: ;)