Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 158 622 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311

Le SE 2 est tout de même plus intéressant que le BEH D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

312

Citation de : DarXyde

Le SE 2 est tout de même plus intéressant que le BEH D

 2x plus intéréssant? icon_mdr.gif

313
Le Behringer a plus de connections CV...
Et le SE-02 n'a pas de gestion de vélocité ni d'aftertouch...

Tout dépendra du son du Behringer: j'espère qu'ils ont pris le temps de le tuner correctement pour qu'il sonne mieux que le proto mal calibré du Superbooth...

J'ai lu sur un autre forum que le projet Roland-SE avait démarré en 2015 :)

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 14:34:24 ]

314
Citation :
Et le SE-02 n'a pas de gestion de vélocité ni d'aftertouch...


Faudrait voir au niveau des specs car tous les boutique sont sensibles à la vélocité donc ce serait étonnant que celui ci ne le soit pas !
315
Pas vu de bouton pour assigner la vélocité au VCA ou au VCF ni pour en régler l'intensité.
Mais il y a peut être un cheat-code :)
316

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

317
Bof la démo, si c' est pour faire du bourrin distodu comme ça, même un Monotron dans une Big muff fera l' affaire... :-D
318
+1
surtout que ça me rappelle étrangement le genre de sons entendus dans les précédentes vidéos. J'espère qu'il permet de faire autre chose que ça. :-D
319
Ah non, un Monotron dans une Big Muff, tu entends principalement le souffle !
320

C'est vrai que c'est la mode des démos imbuvables qui couinent et crachent à tout va, personnellement je les trouve pour la plupart affreuses..., on se demande si les démonstrateurs font de la zique avec leur bécanes...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.