Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

  • 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 235 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Merci pour ton passage Marzac, juste à temp pour que notre impatience reste vivace...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

242
Bonjour

Citation de Marzac@Waldorf :
non désolé t'as pas bon :)
Faut pas être désolé, c'est plutôt une bonne nouvelle ;) même si je ne suis pas un intégriste du VCO.
J'avais mal interprété ton précédent message sur le sujet. Je me demande un peu comment on peut faire 8 avec 3, - «même mutés et arrangés» -, mais bon, le mieux est évidement d'attendre des publications plus précises! Merci pour ces infos.
243
Citation :
Je me demande un peu comment on peut faire 8 avec 3, - «même mutés et arrangés» -, mais bon, le mieux est évidement d'attendre des publications plus précises!

Ça c'est notre sauce à nous :-)

Pour l'instant, il n'est pas prévu qu'on publie les schémas, le manuel donnera effectivement un peu plus de précisions. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car il y aura surement des modifications du firmware d'ici la sortie du Pulse 2 en magasin.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

244
Alors Marzac, il est présent au Musikmesse, ou pas !
On va avoir des infos, du son, des images ou de la vidéo :-p
Allez, nous fait pas souffrir, comme ça :coucou:
245
C'est vrai, tu passes un coup, tu tiens notre intérêt en éveil, de plus c'est un truc qui correspond à un truc que nous attendons, mais toujours rien de concret...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

246
Citation :
Alors Marzac, il est présent au Musikmesse, ou pas !

Du Vendredi au Samedi au stand 5.1 C81, je vous attends !

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

247
Et hop pour ceux qui doutaient de l'existence du Pulse 2 voici une petite video de présentation au musikmess 2013
Bon c'est en allemand et il n y a pas beaucoup d'exemple sonore mais vers la fin de la video le gars fait des accords avec le Pulse 2
https://www.youtube.com/watch?v=bzBRV5RWhYk

248
Je dirai que la prise de son ne met pas trop en valeur les qualités acoustiques de l'instrument ;)
On voit néanmoins bien la membrane bien bouger .

"Das ist kein dummy :-)" :lol:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 23:32:45 ]

249
Citation de Marzac@Waldorf :
Citation :
Alors Marzac, il est présent au Musikmesse, ou pas !

Du Vendredi au Samedi au stand 5.1 C81, je vous attends !

Peux pas venir :??:
Donc, je scrute Audiofanzine pour les infos ;)
250
Citation :
Donc, je scrute Audiofanzine pour les infos


Elles sont où les infos... plus il existe, moins on le voit.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud