Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 417 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151

Ce sera peut-être pour la MusikMesse (ou pas)

152

ça sent le sapin un peu pour waldorf, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

153
Citation :
Oui. En tous cas pas d’inquiétudes, le Namm show arrive (24 - 27), Waldorf Music y aura son stand

Soeur Anne ne vois tu rien venir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

154
Précisons le contexte de la discussion qui s'avère finalement assez ....drôle?
Je pose une question à Marzac après que celui-ci m'ait donné quelques leçons de politesse :
Citation :
ton post est tourné de manière presque "corporate", aurais-tu tes entrée chez Waldorf?

A cela il me répond par l'affirmative qu'Erewon a mis en citation dans le post précédent.
Et là je ne peux qu'applaudir l'intuition d'Erewhon lorsqu'il dit à Marzac :
Citation :
T'es juste responsable de tes propos, suffisamment anecdotiques soit pour ne rien dire histoire de faire mousser et donc tu extrapoles sans savoir ou tu veux faire croire que tu es au parfum mais c'est du vent...

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 17:36:20 ]

155
Citation :
Soeur Anne ne vois tu rien venir...

Ma soeur s'appelle Anne, mais elle ne voit pas de quoi on parle :mdr:

156
Citation de Marzac :
Citation :
Ensuite ton post est tourné de manière presque "corporate", aurais-tu tes entrée chez Waldorf?

Oui. En tous cas pas d’inquiétudes, le Namm show arrive (24 - 27), Waldorf Music y aura son stand et il y aura des nouvelles concernant l'avancement du développement des produits, soyez en sûr. Je ne suis pas responsable com', je ne peux pas en dire plus.

D'après les dernières nouvelles il n y a rien concernant Waldorf au dernier Namm 2013.

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 21:11:32 ]

157
x
Hors sujet :
Je m'inquiète, plus de nouvelles de Marzac, serrait-il pas bien???

Toujours prévus mis février!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

158
Bonsoir les gars !

Je n'ai pas donné de nouvelles sur le forum car j'ai beaucoup de boulot actuellement. Avant que je reçoive d'autres tomates, je voudrai clarifier ma situation. Je suis développeur hardware chez Waldorf Music et je travaille actuellement à distance en France et ce jusqu'à Mars.

Je ne suis pas officiellement habilité à la communication pour la boite et je ne voulais pas laisser courir des rumeurs de vaporware autour du Pulse 2 qui n'en ai absolument pas un. Force est de constater qu'il y a du retard dans la mise en production et malheureusement dans les news, j'espère tout comme vous qu'il y aura du nouveau prochainement.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

159
Ha ouais tu bosses carrément chez eux ! Juste pour information vous êtes combien à bosser dessus (niveau développement hard/soft) ?
160
Citation :
Je n'ai pas donné de nouvelles sur le forum car j'ai beaucoup de boulot actuellement

D abord heureux de t'entendre, ce qui prouve ta réalité... Ensuite un petit historique sur la réalité de la chose serrait bienvenue, notre préoccupation est surtout la finalité, et pas trop les déboires de conception, notre attente est un objet musical à la hauteur de nos exigences/satisfactions... tout comme sont les réalisations antérieure de la marque...

transmission-soundcloud