Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

  • 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 230 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Citation de erewhon :
Citation :
Oops, je crois que c'est de ma faute


Te fouettes pas, c'est surtout les années de réflexion Waldorf qui invitent à dévier...


Héhéhé, pas faux !

Merci pour ta réponse Cortoni ! ça m'aide bien tout ça, je me rend compte qu'il y a un paquet de machines qui font rêver et qu'il va falloir que j'étudie tous ça sérieusement =)
L'idée avec le Pulse c'était de le piloter via une mpd24 (6fader,8 potard, +pads) c'est pertinent tu crois?
Autre question, c'est possible de séquencer le pulse ou un virus avec une mc 909 ?

J'ai du mal à me rendre compte des possibilités sachant que je suis novice et que j'en ai jamais eu entre les mains.
352
Moi ce qui m'intrigue toujours, c'est cette phrase du mois de juin qui n'a pas eu droit à plus de précisions:

Citation de Marzac@Waldorf :
On a fait pas mal d'améliorations au niveau software et hardware depuis le Messe, de nouvelles fonctionnalités seront bientôt présentées . Les bidouilleurs sonores apprécieront.

J'ai tellement hâte d'en savoir plus :-D

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 15:44:48 ]

353
Sur la planète Waldorf, les jours sont beaucoup plus longs. Tout va bien, pour eux le mois de juin c'était il y a une semaine. Le Pulse 2 sort bientôt (moins de 6 mois). ^^
354
6 mois waldorfien du coup ?
355
Espérons que non !
x
Hors sujet :
Une fois cela terminé, j’espère qu'il vont bosser sur un Q 2 :-D
356
Citation :
Une fois cela terminé, j’espère qu'il vont bosser sur un Q 2


Croisement avec le Microwave et cela se dénommerait " Stromberg "

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

357
Ah bon il est toujours d'actualité celui là ? On en entendait déjà parler avant la sortie du blofeld, et puis plus rien depuis des années...
358
C'est une boutade...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

359
C'est vraiment dommage, je me serais jeté sur le Stromberg. Je l'ai longtemps attendu...
360
x
Hors sujet :
d-_-b je continuerai en MP à propos des machines hein, car là le sujet a encore dérivé :-D