le printemps 2013 n'est pas encore terminé (d'ailleurs pas sûr que l'hiver le soit aussi vu le temps pourri)
Donc encore un mois avant le 21 juin et le passage à l'été (et sans doute une mise à jour du site de Waldorf qui indiquera dispo Pulse 2 pour Q4 2013)
Ça avance ! En tous cas, nous sommes dessus tous les jours depuis bientôt 3 mois. Comme vous pouvez sûrement vous en douter, on a eu des 'tous petits pépins techniques', mais le projet avance sérieusement et passe tous les tests matériels progressivement. Je n'oserai pas ici prononcer de Lapalissades mais on ne peut vraiment pas annoncer de date, les problèmes rencontrés n'étaient pas au planning.
D'après les rumeurs ils ont prévu de le sortir pour la Saint-Glinglin.
Salut MiniDX, tu sais combien ça nous coute de lancer un produit en production et de se rendre compte par la suite qu'il y a une petite erreur sur le PCB ? On a pas la possibilité de faire ça tous les jours.
Bon ben voila on commence presque a y croire.
Non sérieusement il va être sympa , j'ai l'impression qu'il sonne un peu plus métallique moins vintage que le Dominion X si j'ose faire une comparaison, ce qui ne dérange pas il vont ce compléter à merveille.