Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 411 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
le printemps 2013 n'est pas encore terminé ;-) (d'ailleurs pas sûr que l'hiver le soit aussi vu le temps pourri)
Donc encore un mois avant le 21 juin et le passage à l'été (et sans doute une mise à jour du site de Waldorf qui indiquera dispo Pulse 2 pour Q4 2013) :bravo:
282
Citation :
Sans vouloir insister lourdement où en est-on?

Salut gars, que répondre ?

Ça avance ! En tous cas, nous sommes dessus tous les jours depuis bientôt 3 mois. Comme vous pouvez sûrement vous en douter, on a eu des 'tous petits pépins techniques', mais le projet avance sérieusement et passe tous les tests matériels progressivement. Je n'oserai pas ici prononcer de Lapalissades mais on ne peut vraiment pas annoncer de date, les problèmes rencontrés n'étaient pas au planning.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

283
Marzac, désolé de te remercier si tard, une étourderie inexcusable, j'étais en mode "Veille"...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

284
D'après les rumeurs ils ont prévu de le sortir pour la Saint-Glinglin.
285
x
Hors sujet :

D'après les rumeurs ils ont prévu de le sortir pour la Saint-Glinglin.
Salut MiniDX, tu sais combien ça nous coute de lancer un produit en production et de se rendre compte par la suite qu'il y a une petite erreur sur le PCB ? On a pas la possibilité de faire ça tous les jours.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

286
J'insiste:

http://www.matrixsynth.com/2013/06/messe13-waldorf-pulse-2-direct-sound.html

Marzac si tu nous rend visite ce Week End, un 'ti coucou...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

287
Un peu de solarinite aiguë bowéniènne n'a jamais tué personne...;)
288

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

289
Ils auraient pu faire un peu plus musical :o
290
Bon ben voila on commence presque a y croire.;)
Non sérieusement il va être sympa , j'ai l'impression qu'il sonne un peu plus métallique moins vintage que le Dominion X si j'ose faire une comparaison, ce qui ne dérange pas il vont ce compléter à merveille.