Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland SH 4d - Du son du son du Son !

  • 82 réponses
  • 18 participants
  • 8 260 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Roland SH 4d - Du son du son du Son !
Je propose ce sujet afin de regrouper l'audio et vidéo du Roland SH 4d.

Postez vos sons et vidéos perso ou l'audio et vidéo des autres qui vous ont plu.

337738.jpg

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 17:39:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

52
La première track c'est un pattern de démo présent dans le SH d'origine, mais bon ca donne une idée :mrg:
Il y a quant même quelque truc sympa dans ca playlist :clin:

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 00:11:18 ]

53
Citation de Emmanuel C. :
Un petit song volontairement sali (disto), j'assume... j'ai gardé la version propre au cas ou :mrg:
a écouter sur des enceintes ou casque de monitoring car le mixage fut compliqué et je suis pas certain que ça passe crème sur tout system... :lol:


chez moi ça passe très bien, et ça sonne!!! :bravo:
54
Citation de Emmanuel C. :
La première track c'est un pattern de démo présent dans le SH d'origine, mais bon ca donne une idée :mrg:
Il y a quant même quelque truc sympa dans ca playlist :clin:

c'est pas mal mais les drums sont trop devant, ça masque un peu le reste....
55
ça marche bien :bravo:
56
Mes bandes audio du Roland SH4d : Drone, House Sparrow et Reactivate ont été supprimées de mon compte soundcloud, aujourd’hui uniquement disponibles via "la fée clochette". Cause : plusieurs centaines d'écoutes en quelques jours sans "contribution j'aime" (c'est le minimum, hein). Merci de votre compréhension.

[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 00:22:00 ]

57
OK, E C, perso j'écoute dans le navigateur, je ne possède pas toutes les applications Soundcloud, Bandcamp etc etc et sinon ne pense pas à la contribution 'J'aime' :facepalm: même sur YT, truc de jeune ça ! Tu fais bien de soulever le problème.
Désolé Emmanuel.
58
Ce n'est pas tant une question d'application que de comptes.
Tout le monde n'en possède pas un et/ou n'est pas loggué en permanence sur tous les réseaux sociaux pour liker à tout va (et par là même se faire profiler pour gaver les algorithmes des GAFAM). Pour faire occasionnellement des +1 sur des posts ici-même, je trouve que c'est déjà bien assez.

AF dispose d'un espace médias pour chaque produit, ainsi qu'un espace "compos", sur lesquels il est possible de poser des fichiers de démos :
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/sh-4d/medias/audio/a.record.html

Au cas présent, pour une histoire d'absence de like rémunérateurs, on se retrouve avec des intégrations Soundcloud mortes non éditables sur un fil encore vivant.
Ce qui n'est pas des plus heureux comme publicité...

Surtout pour rediriger vers Bandcamp, où rien n'indique qu'il s'agit de démos du SH-4D. :|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

59
60