Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland SH 4d - Du son du son du Son !

  • 82 réponses
  • 18 participants
  • 8 261 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Roland SH 4d - Du son du son du Son !
Je propose ce sujet afin de regrouper l'audio et vidéo du Roland SH 4d.

Postez vos sons et vidéos perso ou l'audio et vidéo des autres qui vous ont plu.

337738.jpg

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 17:39:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de circus prod :
Du son, oui mais du bon

On attend que toi, go ! :mrg:
perso je poste des démos (sur mon soundcloud) pour partager joyeusement et ça s’arrêtera là. Le meilleur reste sur mon disque dur et est destiné à d'éventuelles fins professionnelles.

[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 21:15:35 ]

42
Je réagis juste au titre, ce qui sort de cette groovebox m'a impressionné mais pour l'instant je continue avec le MC 101 même si aujourd'hui c'est le 404 day :mrg:

Beat Thang 4 Life

43
Je l'a reçois demain. Je serais ravis de poster ici dès que j'aurais des choses :)
44

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

45
Un petit song volontairement sali (disto), j'assume... j'ai gardé la version propre au cas ou :mrg:
a écouter sur des enceintes ou casque de monitoring car le mixage fut compliqué et je suis pas certain que ça passe crème sur tout system... :lol:

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 03:04:04 ]

46
La version «  pas propre » me convient tout à fait! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

47
:clin: :bravo:
48
Merci :)

Du coup j'ai commencé plusieurs projets mais aucun n'est réellement terminé. Il faut que je m'y mette, et par ordre de préférence :noidea:

titipol t'as toujours pas craqué ? :mrg:
49
:mdr: non, de toute façon il est pas dispo !! ::8) de plus cette histoire de sauvegarde me freine un peu pour ce genre d'appareils alors que pour le Xm bah je trouve cela moins bloquant une fois programmé, on ni revient moins souvent , et aussi je viens de prendre un Anyma Phi Spé et puis surtout j'ai un Osmose dans ma ligne de mire pour cette année.
Je vais me contenter de suivre ce petit SH4 et ces MaJ, mais je l'aurais un jour je l'aurais ( ou un dérivé) le le trouve de plus en plus intéressant ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 18:32:58 ]

50
Si si il est dispo le SH, regarde sur AF :clin: Sinon si ca peut te rassuré on passe quand même plus de temps à jouer qu'a sauvegarder :mrg: et puis l’avantage c'est qu'on est pas tenter d'acheter des abonnements chez roland pour le SH, il n'y en a pas :lol:

x
Hors sujet :
Le Osmose a l'air vraiment chouette, je te comprend. En revanche je connais pas trop le Anyma Phi, faudra que j'y jette un œil.

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 19:11:59 ]