Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland SH 4d - Du son du son du Son !

  • 82 réponses
  • 18 participants
  • 7 979 vues
  • 22 followers
1 Roland SH 4d - Du son du son du Son !
Je propose ce sujet afin de regrouper l'audio et vidéo du Roland SH 4d.

Postez vos sons et vidéos perso ou l'audio et vidéo des autres qui vous ont plu.

337738.jpg

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 17:39:03 ]

Afficher le premier post
71
DU SON DU SON DU SON ET DE LA COULEUR
;;;;5816320.jpg

72
Plus fun que l'original!
Dans la série goûts et couleurs, il y a t'il d'autres types de capuchons de potards rotatifs, et de plus, cela est-il aisé à retirer?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

73
:mrg: oui d'autres !
Un pote customise ses synth et pas que avec du "scotch" de couleur, très fin, des feutres à peinture ? Etc ...
C'est assez étonnant !

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 11:13:24 ]

74
Doepfer Knob...5819632.jpg

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 09:39:56 ]

75
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Un espagnol qui emmène son SH-4d en voyage en Europe tous les week-end. Avec accessoirement un exemple de valise de transport (Analog Cases).









Quelques autres vidéos sur sa chaine YT, avec notamment toute la ribambelle des MC : 101, 505, 707, 909

https://www.youtube.com/@camidelaigua/videos

:mrg:



Je trouve toujours le son de cette bécane plat et insignifiant
Alors est ce que c’est l’utilisateur, j’en sais rien mais chaque fois que j’écoute a la volée j’ai toujours cette impression de plat pays
Pourtant j’y mets de la bonne volonté ! :mrg:
76
EN EFFET,pas grand monde ne risque de danser sur ce Track plus que moyen....:bravo:
5826731.png

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 10:36:40 ]

77
Citation de Dead209 :
Salut, voici ma dernière avec le SH-4D (sons et séquences). Le tout réarrangée et mixée dans live.



Putain @Dead209 tu rempliras pas des stades avec ça, mais personnellement moi j'adore :bravo:
78
Citation de Ordre23 :

Putain @Dead209 tu rempliras pas des stades avec ça, mais personnellement moi j'adore :bravo:


Merci beaucoup Ordre23 c'est cool :D:
79
Hello !
Voici un petit morceau, pour servir d,ambiance à un proto de jeu video de zombies...
Principalement faite avec le sh-4d....
80
Très bon ça, on est bien dans l'ambiance, un peu dark. Perso j'aurais un peu filtrè le kick et je l'aurais joué comme un battement de coeur pour coller encore plus à l'ambiance mais c'est peut-être un peu bateau..:noidea: Mais e trouve que ça ira très bien dans un jeu.