Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 64 350 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Citation :
Ca devrait partir la semaine prochaine


Super...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

322
Citation de elektrosamplist :
Non j'oublie pas, je réfléchis au meilleur moyen de l'intégrer


Ok pas de problème ;)
merci!
323
Toujours pas d'accès au VCA dans la matrice, dommage. :( ;)

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 12:46:17 ]

324
Merci pour cette MAJ.
Des que j'ai le temps, je m'y plonge mais bon comme çà fonctionne déjà très bien comme çà ... procrastination quand tu nous tiens icon_facepalm.gif
325
Et hop en vidéo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

326
Sobre et explicite, bien joué la video.....
Thom'
327
Rien que pour les fonctions random que je cherche depuis des lustres je suis extrêmement heureux d'avoir acheté cette machine. Youpeeee. :bave:

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

328
C'est super intéressant les fonctions Random dans l'arpégiateur => à expérimenter, même sans rien comprendre à ce qui se passe... :-D
329
:bravo: super boulot. Envisageable de mémoriser les notes de l'arp en hold dans le patch? On pourrais se passer du clavier. A la sélection du patch, si le mode hold est mis, ca pourrait démarrer la séquence avec ce qui est mémorisé.
330
Citation de synthwalker :
C'est super intéressant les fonctions Random dans l'arpégiateur => à expérimenter, même sans rien comprendre à ce qui se passe... :-D


C'est un menu assez fastidieux à programmer, un peu comme la TB dans son genre.
La TB a son mode random - en enlevant les piles - et comme y'a pas de piles dans le micromonsta...
Pouvoir utiliser le truc sans rien y piger, c'est le but de la manoeuvre, et puis c'est toujours mieux que de ne pas l'utiliser :)
Ca fait un moment que j'y pensais à implémenter des modes random.

Pro tip: ça marche aussi avec les 8 steps du LFO

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde