Sujet de la discussionPosté le 22/07/2016 à 12:01:08Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 12:46:17 ]
noiZe
4544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
324Posté le 14/09/2016 à 14:17:45
Merci pour cette MAJ.
Des que j'ai le temps, je m'y plonge mais bon comme çà fonctionne déjà très bien comme çà ... procrastination quand tu nous tiens
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
super boulot. Envisageable de mémoriser les notes de l'arp en hold dans le patch? On pourrais se passer du clavier. A la sélection du patch, si le mode hold est mis, ca pourrait démarrer la séquence avec ce qui est mémorisé.
C'est super intéressant les fonctions Random dans l'arpégiateur => à expérimenter, même sans rien comprendre à ce qui se passe...
C'est un menu assez fastidieux à programmer, un peu comme la TB dans son genre.
La TB a son mode random - en enlevant les piles - et comme y'a pas de piles dans le micromonsta...
Pouvoir utiliser le truc sans rien y piger, c'est le but de la manoeuvre, et puis c'est toujours mieux que de ne pas l'utiliser
Ca fait un moment que j'y pensais à implémenter des modes random.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde