Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 64 373 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Je compatis ! Il m'en était arrivé une similaire pour le hades : je suivais fébrilement le suivi de livraison qui devait arrivé le mardi. Je suivais quasiment d'heure en heure :-D ... sauf que sur mon ecran, à un moment : retour au dépôt ils s'étaient trompé de camion :oops2: mon petit colis était a 200 bornes de chez moi icon_facepalm.gif.
Une journée d'espoir déçu... il est arrivé le lendemain ;-)
352
x
Hors sujet :
J'ai eu cette blague par Chronopost, j'attendais le jour-même livraison d'un film qui devait être projeté le soir. Il est arrivé le lendemain soit 48h au lieu de 24h qu'on nous vend.
Ce genre de farce ne nous fait pas marrer au boulot.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

353
Paquet, carambar(s) et décapsuleur (Chimay, tient toi bien) arrivés ce matin, j'ai été agréablement surpris de trouver dans la boite avec ceux-ci en cadeau un synthé qui promet quelques heures de passées sans sommeil...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

354
:bravo:
355
Heureux pour toi ! :boire:

Pour le moment aux vues du nombre d'avis sur cette petite bébête donne nous grâcieusement un petit aperçu de ton ressenti.. :-D ;)
Marsupio37
356
Citation :
donne nous grâcieusement un petit aperçu


Je vais m'y atteler ce weekend...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

357
Hello,

moi j'ai reçu le mien hier soir, alors pour remettre dans le contexte c'est mon premier synthé donc je suis un néophyte total mais je suis extrêmement satisfait de mon achat en tous cas, rien qu'avec les presets d'usine on a de quoi s'amuser quelques dizaines d'heures, et le son est très bon.
Par contre, une toute petite critique, car nul n'est parfait en ce bas monde malheureusement, au niveau du manuel. Il est bien fait, sommaire mais efficace, par contre je trouve qu'il manque un petit schéma, même basique, de ce style :

F1HHt+

Attention celui-ci est bien simpliste, et sans doute bourré d'erreurs (jetez-moi des cailloux si vous voulez), mais on va dire qu'il correspond à mes besoins.

Aussi je me demandais, ce ne serait pas possible d'ajouter les paramètres des FX en tant que destination de modulation (par exemple pouvoir moduler le time du delay avec un lfo, ou ce genre de chose) ?

Sinon c'est du tout bon !

358
Tiens juste pour voir, moduler le time du delay avec un LFO, tu prends lequel sur les 8 de dispo par LFO (1 par voie de poly)? ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

359
Sinon pas con le schéma, le tien est bourré d'erreurs comme tu dis, mais au moins il existe, pas comme le mien...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

360
Oui c'est là où on voit que j'y connais rien du tout (mais j'avais prévenu :) ) Par rapport au delay time c'est juste que j'ai un regard de guitariste qui fait joujou avec ses pédales, et on voit souvent des gens qui connectent une pédale d'expression à leur delay et qui jouent avec ce paramètre. Maintenant comment transposer ça au monde du synthé, et en particulier à celui-ci, c'est sans doute une autre histoire :)