Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 042 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de alcools :
Finalement, on peut relativiser: 100 euros, c'est le prix de 3 restaux moyens (sur Paris) soit environ 6h de plaisir (ou pas selon le restau), alors que je suis sûr que le Micromonsta va bien m'éclater pendant au moins 30h, même s'il ne révolutionne pas mon set au final.


Comparer un synthé avec de la bouffe ça c'est marrant :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

302
Citation de alcools :
Soiré passée sur mon G2 et mon Tetra. Puis avant d'éteindre, j'ai repassé 5 minutes sur mon MM. C'est souvent dans ces cas là que je me dis... finalement, le nouveau joujou ne m'apporte pas grand chose que je n'aie déjà. Et bien pour le coup, je n'ai pas été déçu en repassant sur le MM. Trop tot pour dire s'il intégrera mon set, mais il a du potentiel.

C'est le TETRA qui va passer à la trappe. ;)
303

Beaucoup parlent de manger des nouilles pour se payer le synthé de leurs reves, donc pas si surprenant que ça ;)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 19:33:20 ]

304
Citation de noiZe :
Citation de alcools :
Soiré passée sur mon G2 et mon Tetra. Puis avant d'éteindre, j'ai repassé 5 minutes sur mon MM. C'est souvent dans ces cas là que je me dis... finalement, le nouveau joujou ne m'apporte pas grand chose que je n'aie déjà. Et bien pour le coup, je n'ai pas été déçu en repassant sur le MM. Trop tot pour dire s'il intégrera mon set, mais il a du potentiel.

C'est le TETRA qui va passer à la trappe. ;)


Non, ça, y'a pas de risque, j'aime trop le Tetra !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

305


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

306

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

307
308
Pour info, Samuel vient de m'envoyer en test une version béta qui permet d'utiliser les 15+15 tables d'ondes interpolées (transitions douces) en version non interpolée (sans transition). Les 30 tables d'ondes non interpolées sont placées à la suite des ondes interpolées dans la liste de sélection, comme sur un PPG. C'est très intéressant à mon sens, surtout en modulant l'index de lecture avec une enveloppe. Je posterai des nouveaux exemples audio et ferai une mise à jour du test quand cet OS sera finalisé...
309
Citation de synthwalker :
Pour info, Samuel vient de m'envoyer en test une version béta qui permet d'utiliser les 15+15 tables d'ondes interpolées (transitions douces) en version non interpolée (sans transition). Les 30 tables d'ondes non interpolées sont placées à la suite des ondes interpolées dans la liste de sélection, comme sur un PPG. C'est très intéressant à mon sens, surtout en modulant l'index de lecture avec une enveloppe. Je posterai des nouveaux exemples audio et ferai une mise à jour du test quand cet OS sera finalisé...


merci:bravo:
310
Super info...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud