Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 324 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
C'est trivial en effet.
Moins dur que de décapsuler la 9ème Chimay un soir de pleine lune...
Si j'avais du le faire en sérigraphie ça m’aurait demandé 6 films, d’insoler 6 cadres, d'imprimer 6 passages avec séchage entre chaque couche...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 17:51:05 ]
erewhon
légèrement plus compact que le P6
+/- 1 cm en longueur, 0,5cm en hauteur et en profondeur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Aerodrink
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
erewhon
un petit projet de boîte à rythme
Dans une boiboite à la Micromonsta avec un OS aussi bien torché et la puissance d'un Rack Attack, j'dirions pô non...
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
JeffX
par contre, dans un boitier genre microMonsta ça risque d'être un peu juste hein..
surtout que là il faudra des sorties séparées
elektrosamplist
si vous voulez vous lâcher sur les specs délirantes, y'a Ulli qui cherche de l'info gratos en ce moment...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Traumax
Comme ma commande dépendra de comment je vends différents trucs avant, je me demandais quelle fenêtre j'avais pour commander avant épuisement du batch, et combien de temps ensuite pour le batch suivant ?
Ca m'emmerderait pas mal de me retrouver 3 mois sans rien.
elektrosamplist
Les suivants pour décembre normalement.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
- < Liste des sujets
- Charte