Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

• 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 324 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Citation :
C'est trivial en effet.

Moins dur que de décapsuler la 9ème Chimay un soir de pleine lune...:-Dicon_facepalm.gif

Si j'avais du le faire en sérigraphie ça m’aurait demandé 6 films, d’insoler 6 cadres, d'imprimer 6 passages avec séchage entre chaque couche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 17:51:05 ]

422
Citation :
légèrement plus compact que le P6

+/- 1 cm en longueur, 0,5cm en hauteur et en profondeur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

423
Whaou trop superbe ta façade Erewhon !! :aime:
424
@elektrosamplist : il n'y aurait un petit projet de boîte à rythme derrière les fagots ?

:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

425
Citation :
un petit projet de boîte à rythme

Dans une boiboite à la Micromonsta avec un OS aussi bien torché et la puissance d'un Rack Attack, j'dirions pô non...

transmission-soundcloud

426
C'est pas faute de le lui avoir proposé :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

427
moi aussi je vote pour :bravo:

par contre, dans un boitier genre microMonsta ça risque d'être un peu juste hein.. :-D

surtout que là il faudra des sorties séparées ;)
428
bref, autant de machines idéales que de types à manipuler ladite machine.
si vous voulez vous lâcher sur les specs délirantes, y'a Ulli qui cherche de l'info gratos en ce moment...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

429
Tiens, j'ai mis le micromonsta sur ma liste, et je vois que la prochaine dispo est pour le 19/10.
Comme ma commande dépendra de comment je vends différents trucs avant, je me demandais quelle fenêtre j'avais pour commander avant épuisement du batch, et combien de temps ensuite pour le batch suivant ?
Ca m'emmerderait pas mal de me retrouver 3 mois sans rien.
430
Pour octobre, ta fenêtre de tir est nulle.
Les suivants pour décembre normalement.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde