réactions à la news Roland Integra-7
- 313 réponses
- 70 participants
- 78 402 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Pas de promo non mais!
On vas pas refaire le debat mais dis moi,sur les grandes tournées et les scene du monde entier,tu vois les joueurs de clavier sur les ordis ou sur des vrais clavier hard?
Encore une fois tu peux faire ce que tu veux avec ton ordi,totounet a plutot raison..
Tiens cette année j'ai partagé quelques scenes avec mon groupe de rock,1 grouoe sur 10 avait un ordi pour decelencher quelques boucles,tout les autres avaient piano de scene,synthés de scene...etc etc..
Anonyme
Il y a scène et scène bien sur.
Possible qu'on se défie encore du software sur les grandes scènes mais je ne doute pas un instant que ça ne saurait durer.
Et je ne vais pas recommencer mais juste persister dans ce que je crois et expérimente.
Après tout, la scène, quelle soit grande ou petite, ça ne change pas les morceaux.
Si une config informatique fait ses preuves durant une session de danse pour un mariage au fin fond de la Creuse pourquoi serait-elle à genou sur une grosse scène ?
Anonyme
On ne parle pas d'animer un mariage avec des sequences la,mais de jouer bon dieu.
Le gars prends un integra 7 et un piano de scene,et en avant la musique!
Bon sang faudrai que je te mette sur scene avec mon nord stage 2,t'irai claquer de ses pianos et tu verrais ce que je veux dire
Anonyme
Quant à jouer "vraiment" du piano, je crois savoir ce que c'est, du moins suffisamment pour t'engager sans réserve à me croire.
Pop-peye
Le côté synthèse VA reprise du jupiter80 me plaît beaucoup sur cette machine... Mais ce qui est marrant c'est que ça mélange et du neuf et du vieux ( srx) . ( vieux ne veux pas dire dépasser ni ringard... Que du contraire ...).
Assez enthousiaste en tout cas à la venue de ce petit monstre Roland...
petit professeur
il ne faut pas faire une boite avec 6000 sons, il faut faire 6000 boites avec un bon son
Prenez un chewing-gum, zgogor !!
Ok,
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 23:11:13 ]
.Gwe
Sinon non, je fais peu de scène, pour le peu que j'ai fait j'ai eu différentes config, la meilleure a sans doute été juste Mainstage avec un kb controller et un SH101. Ne pas prendre le RD était un double choix -> le toucher qui ne convient évidemment pas aux orgues, et le poids... Évidemment pour ces deux inconvénients le problème est résolu avec l'expandeur en question ici.
Pour ma nouvelle config ça sera peut-être Korg SV1 73 + Novation UN pour la scène, et à la maison un clavier contrôleur en plus, un M-Audio Oxygen 88 ou quelque chose dans le genre. Par la suite un Minibrute + un rack de modules en CV Gate seront les bienvenus!
[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 02:25:55 ]
.Gwe
Pour un usage plug'n play, s'il faut vraiment foutre un expandeur en rack, moi ça serait Nord Electro Rack 2 direct!
EDIT: je vais arrêter de poster dans ce forum hein Parce que moi je n'en aurais pas l'utilité, mais si certains exigent du multitimbral et x layers, évidemment ça ne sera pas un NE rack 2!
[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 02:30:19 ]
jptoo2
ont achete du hardware ont loue du software car des la prochaine mise a jour de ton pc ou mac ce n est plus compatible mon yam dx marche toujours malgres les nombreux changement de config pc( pars contre pour l orthograf j ai encore la premiere version celle de la grotte de lascaux )
- < Liste des sujets
- Charte