réactions à la news Roland Integra-7
- 313 réponses
- 70 participants
- 79 906 vues
- 63 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Fernan2

luciolis

jptoo2

les gens ne veulent que... plus de polyphonie . ca doit etre ca toutes ces annonces qui proposent d echanger des mini moog contre des m1 korg mdr

Fernan2

si je veux avoire tout les 12 carte srx sur mes 16 part je fais comment??
pige pas la
on a une rom de combien au total ??
512 de polyphonie serait le minimum mais bon on va ce contenter de 256 voix

la chaleur sera t-il au rendez vous car le xv 5080 est froid comme un blok de glace a la vanile "Ken"
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 17:08:53 ]

jptoo2

oui si les cartes ne sont pas dispo en meme temp c est pas cool .tu as lu ça ou ?et donc du coup il faut peut etre absolument l' Ipad pour charger les cartes ?

Fernan2

de plus j'ai pas d'ipad et j'en acheterais pas
ils on faient un accore commercial ou quoi??
après on dit qu'on est jamais contant mais il font tout pour créer des besoin
je voulais un rack totalement autonome
tu veux changer tes carte carte srx?? prend un ipad ou un pc.
comme je suis pas contant dutout je vais faire de mauvaise pub a aplle
Roland je voudrais un produit totalement autonome !!!
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 17:30:46 ]

jptoo2

pour Ipad c est une question pas une affirmation pars ce que comme toi je suis allais sur le site roland ils parlent de fentes pour mettre les cartes et pas de fentes sur les photos

jptoo2

en tout cas sur la video ont a bien l impretion qu ils les charge sur un clef usb via l Ipad et qu apres il les charge dans l Integra 7

Fernan2

moi qui voulais juste mettre le numero du patch de n'importe quel carte srx je vais devoir acheter un ipad puis utiliser les deux machine pour choisir mon patch??????? c'est du foutage de gueule ça

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 17:48:41 ]

logos

(HS , un chti effort sur l'aurtografe serait il possible aussi ? )

jptoo2

si c est le cas tout a fait d accord avec toi

Fernan2

de quelle vidéo parlez vous les gars ?
(HS , un chti effort sur l'aurtografe serait il possible aussi ? )
je sais pas j'ai pas vue la video. cherche sur le net

jmabate

à savoir que mon kit batterie avec la SRX 01 drums sur le XV-5080 prenais plus de 58 voix

reste pas grand chose pour mes autres...
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Fernan2

oui les kit de batterie comsomme enormement de polpyphonie

personne a geuler sur les autre forum ou l'on parle de roland?
et roland??le fait-il expret???!!!!
ça sert a quoi de mettre 6000 patch pour appaté la clientel et de le brider avec 128 voix de polyphonie en sachant que certain patch en consomme énormement
de plus avoir 2 machines pour changer de patch car on poura pas choisir tout les carte srx en emme temp je trouve ça completement con.
il va falloir acheter 2 intégra-7 pour avoir au minimun 256 voix??
créer le besoin pour nous faire cracher la tune ??
Roland le fait expret heins, joue avec nous??
insulte ces client??
et les prend pour des cons
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 18:34:39 ]

milohm

Fernan2

Apprends à écrire en français Fernan !!
ok alors viens m'aprendre MIlou

Anonyme

Fernan2

pas cool

jmabate

AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Fernan2

finalement je gardes mes vieux synthé.

Anonyme

Petit réflexion après quelques jours, il est vrai que certains sons sonnent mieux que sur d'autres bécanes, d'autres moins bien (à l'écoute des démos, bien sûr) mais c'est pour utiliser conjointement avec d'autres marques et technologies donc tout baigne pour moi.. après c'est vrai que c'est une affaire de goût.. perso, je suis à la base très "sons réalistes" donc je m'oriente plutôt du côté de Yamaha pour ceux-là, Roland à ce côté "chaud-analogique" que je recherche.. je n'adhère pas aux sonorités Korg, mais j'admets que certains musiciens les font sonner grave.. en général ce sont ceux-là même qui n'arrivent pas à faire sonner une autre marque.. m'est avis qu'il faut aimer son instrument pour lui donner de la vie dans l'interprétation.. et on ne peut pas toutes les acheter, enfin pas moi ;)

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

BLUESONG

https://www.rolandce.com/fr/fr/produits/claviers-modules-synth/modules-de-synthetiseur/integra-7/
Absence de la liste des 5000 sons et explication des slots virtuels.
Nul part il est fait mention de la quantité de RAM physique embarqué ?

Anonyme

Vous feriez mieux de garder votre fric et acheter tous les jours des fleurs pour votre femme.

jmabate

Moi je crois que c'est de la merde cet expandeur.
Vous feriez mieux de garder votre fric et acheter tous les jours des fleurs pour votre femme.
de ce point de vue, même les yamaha E5/motif, korg oasis/kronos, roland

- < Liste des sujets
- Charte