réactions à la news Roland Integra-7
- 313 réponses
- 70 participants
- 78 399 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Si on considère lla subjéctivité qui est la nature méme d'une partie des échanges dans les forums,ne sois pas aussi sur de toi en pensant que tu dis moins de conneries que les autres.Ca se discute!
Je ne suis pas exempt de reproches, néanmoins je te défie de relever une ânerie que j'aurais pu dire à propos de cet appareil.
logos
Parce que je vois dans la colonne de gauche de AF des pubs pour les cartes SRX à 298 euros ... donc 12 X 298 = la tête à Toto ...
C'est une sacrée bonne affaire non ?
jmabate
néanmoins je te défie de relever une ânerie que j'aurais pu dire à propos de cet appareil.
trop de post à relire...
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
A combien il va sortir ce rack ? 1500 euros c'est ça ?
Parce que je vois dans la colonne de gauche de AF des pubs pour les cartes SRX à 298 euros ... donc 12 X 298 = la tête à Toto ...
C'est une sacrée bonne affaire non ?
surtout qu'il dise qu'il embarque un XV-5080 aussi, qui lui embarquais déjà un JV-2080
cet integra-7 est une encyclopédie sonore de chez roland
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
J'avais juste un avis à donner en réponse à quelqu'un (je ne sais plus qui d'ailleurs) qui semblait à mes yeux dénigrer le software.
Ça a fait boule de neige et je n'ai pas su m'empêcher de la faire grossir.
Et pour mettre tout le monde d'accord : à quand un Integra avec une section réserver aux vsti à la façon d'un Receptor ?
jmabate
https://www.roland.com/synth/integra/
et pour le prix:
http://www.bonnersmusic.co.uk/roland-integra7-sound-module.ir?cName=pianos-keyboards-sound-modules
[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 23:56:45 ]
.Gwe
Chaque jours paraissent de news, donc évidemment personne n'a testé, et si chacun voit des pour et des contres dans le concept, pourquoi pas?
Moi je suis intéressé de lire sur ce forum ceux qui font l'apologie du soft et du hardware, je ne crois pas qu'on soit tombés dans le dénigrement systématique, je trouve que vous avez des avis intéressant à un moment ou je suis en grosse remise en question de ma manière de bosser (et ce forum servira à d'autres plus ou moins intéressés par cet expandeur et qui ne voudront pas lire des gars qui se chamaillent).
Tout en sachant que ce produit ne me conviendra pas, je veux bien en savoir plus sur les avantages de la bête pour les différents types de musiciens qui existent!
[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 00:02:59 ]
.Gwe
Les démos sont assez convaincantes finalement sur les sons de base, je n'ai jamais fait sonné d'EP comme ça sur mon RD 700 GX, et je crois que ce n'est pas possible..
C'est étonnant de ne pas au moins essayer de faire croire à des nouvelles technologies par contre, on dirait qu'ils se vantent de réchauffer tous leurs vieux articles.
sametpat
De là à aller acheter un ipad pour le contrôler, la facture s’envole !!!!
https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/
[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 01:36:02 ]
.Gwe
Ils n'insistent pas beaucoup sur les entrées audios, ça aurait pu être un super multi effets pour guitares et claviers par la même occasion. Pour certains ça peut aussi être une boîte à transformer son iPad en ordi, ce n'est pas mauvais non plus, mais Roland qui sait faire des produits jusqu'ici plutôt intemporels, et au-delà des désuétudes programmées, se lance sur la pente délicate des iTrucs...
[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 00:47:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte