Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 764 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
En tout cas tu pourras voir la vie en rose...


Bon bon; tu me rappelles un gars à l'école, un certain Guy Mauf avec ta manie Arc en Ciel du moment...
Et aussi un certain Lekanut (son silence du moment m’inquiète) avec cette obsession d’atteindre le Nord...
Pour voire la vie coté Pink Panthère, je suis bien trop atteint par le temps qui passe que pour avoir l'esprit coloré, d'ailleurs ce matin, même les éléphants restent gris et il semblerait que les Couguars aient définitivement et officiellement disparu...

Bon, un passage de Marzac s'impose histoire d'avoir des détails de l'état d'avancement et confirmation des délais de livraison, sinon je vais devoir me convaincre que ça n'a rien d'indispensable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

192
Citation :
Vu les caractéristiques dur de le comparer à un Mini Brute, par contre avec un Sub 37...

C'est exact.
J'ai vu le Sub37 à Frankfort mais je n'ai pas accroché car je trouve la façade extrêmement surchargée. Même si je suis un inconditionnel du potard=une fonction, je préfère encore le Little Phatty qui est paradoxalement plus direct. Quant aux sonorités, celles du Dominion ou du MiniBrute me conviennent davantage. Le Sub37 sonne très bien comme un Moog devrait sonner mais hélas on tourne en rond, on retrouve la palette Moog et rien d'autre, c'est bien là le problème ! Mais je ne critique pas, si on aime la couleur des filtres 24dB Moog, le Sub37 est l'instrument idéal. Il n'est juste pas pour moi qui préfère d'autres filtres plus originaux et moins ronds.

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 10:29:25 ]

193
Signalons qu'en VSTi, le String Ensemble Esline gratuit type Solina a un son très sympa :

http://elektrostudio.ovh.org/index.php?lang=en
http://www.vst4free.com/free_vst.php?id=792
194
Citation de pico :
Le MFB C'est une marque que je prête même pas attention

Soit dit en passant, leur Microzwerg vaut le coup aussi avec une architecture à 2 filtres.
195

Citation de : erewhon

Pour voire la vie coté Pink Panthère...

 "Pink Panzer" pour le titre du futur test, c'est un peu déplacé non ?  facepalm

196
Citation :
"Pink Panzer" pour le titre du futur test, c'est un peu déplacé non ?icon_facepalm.gif


Tu crois qu'en cette période...

http://centenaire.org/fr

images

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

197
Vraiment sympa cette petite, ou plutôt moyenne boiboite :bave:

A côté de mon ti Fusion.... :humm:
Marsupio37
198
Sinon un peu déçu de voir que NOVATION n'a pas encore sortie UN VA haut de gamme, suite au succès du mininova et ultranova... Car je n'aime pas que le rouge ;)
199
Citation de sencha67 :
J'avais l'impression d'avoir un vrai Solina sous la main.

A ce point ? Est-ce que tu utilises le Solina ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 17:15:19 ]

200
Solina:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud